magicwonderland Membre

Nombre de messages: 2 Age: 19 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Coucou Lun 14 Fév - 23:54 | |
| Coucou :D, Je me présente, je m'appelle Laura, je suis de belgique et j'ai 17 ans, je connais ce forum grace a un site belge  . J'ai découvert Michael en juin 2009, au début je n'ai entendu que tous ces tubes a la radio, dans la rue...etc, puis je suis allée sur internet pour ecouter des extraits de ses albums. Mon album préferé est Dangerous, j'ai aimé Give In To Me dés la première écoute  . Mais pour ma chanson préférée ce serait trop dur de choisir...
Dernière édition par magicwonderland le Mer 16 Fév - 19:37, édité 1 fois |
|
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Coucou Mar 15 Fév - 7:34 | |
|  Magicwonderland, j'espère que tu te plairas parmi nous  Ce serait bien si tu pouvais nous dire quels sont tes chansons et album préférés  (J'ai devancé Human pour une fois) A bientôt |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou Mar 15 Fév - 8:39 | |
| Bonjour  Bienvenue sur le forum, peux tu développer un peu plus tas présentation ?  Depuis quand es tu " fan " de Michael ? Si tu as des album ou chanson préféré ? merci Si tu as des questions hésite pas. _____________________________________ |
|
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Coucou Mar 15 Fév - 15:05 | |
| bonjour et bienvenue Magicwonderland, tu verras tu te plairas bien parmis nous ici tous le monde est sympa a bientôt |
|
Pops Membre Single

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Nord Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Coucou Mar 15 Fév - 18:08 | |
| Bienvenue sur le forum, amie belge (je suis moi-même pas loin de la frontière !) !! |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou Mar 15 Fév - 18:28 | |
| Bienvenue ici Magicwonderland!  Oui, devancée par clotilde  J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout, si tu as des questions, n'hésite pas!  Au plaisir^^ _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Coucou Ven 18 Fév - 14:11 | |
| heureux de t'accueillir!! |
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou Mer 2 Mar - 23:53 | |
| Bienvenue ici !  |
|