| | [McDonalds] La rumeur du jour ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [McDonalds] La rumeur du jour ! Mar 15 Fév - 19:39 | |
| [McDonalds] La rumeur du jour.Je suis tombée de dessus et il fallait que je vous la poste, cette magnifique rumeur  Hier, dans les anecdotes de la mère de Michael dont Anael nous a parlé hier, nous avons appris que Michael aurait pu s'appelé Ronald. Donc forcément, en lisant cette superbe info, j'ai pensé à vous avec un grand sourire  Rha la la, sacré TMZ tiens  Remarquez hein, c'est lu sur... Paris Match  | Citation: | | Angoissé à l’idée de ne pouvoir assurer les 50 shows londoniens de This Is It en juillet 2009, Michael Jackson craignait de devoir… travailler chez McDonalds pour rembourser ses dettes, rapporte TMZ . Interrogée par les policiers de la LAPD (Los Angeles Police Department) quelques jours après le décès du King of Pop, sa coiffeuse, Karen Faye, a raconté ses confidences. "Il avait peur de la mort, AEG –société chargée d’organiser les concerts- ayant assuré le financement des shows. Il m’a dit qu’il devrait travailler chez McDonalds s’il ne réussissait pas à se produire sur scène." Pour cette maquilleuse, Michael Jackson s’est "autodétruit" avec ses drogues. |
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [McDonalds] La rumeur du jour ! Mar 15 Fév - 20:42 | |
| merci pour l'info human j'aurais été beaucoup mais beaucoup plus souvent chez MC do |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | |
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [McDonalds] La rumeur du jour ! Mar 15 Fév - 22:26 | |
| t'imagines deux minutes le bordel à mac do ?? |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [McDonalds] La rumeur du jour ! Mer 16 Fév - 8:35 | |
| Non mais, je suis  je sais pas pour vous... mais là , pour cette rumeur j'ai des doute ééénorme. Et puis ouais ... le bordel au Mac do TMZ ils savent plus quoi inventer _____________________________________ |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [McDonalds] La rumeur du jour ! Mer 16 Fév - 9:44 | |
| MacDo? Euh, demain ce sera où? Chez TMZ, pour les postulants, ils prennent ceux qui ont un CV où il est marqué ' testeur de drogue hallucinogène 2 fois par jour minimum'? Je postule sinon lol  Mac Do, drôle d'idée.... M'enfin.... |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [McDonalds] La rumeur du jour ! Mer 16 Fév - 15:52 | |
|  yriss il faut bien qu'il marque des choses dans leurs journaux sinon il vendrait des pages blanche et ca ne ce fait pas alors il invente et ca fait vendre |
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [McDonalds] La rumeur du jour ! Mer 16 Fév - 18:14 | |
|  Alala j'imagine la situation... ça aurait plu à Michael je crois, de voir qu'il a toujours autant d'attention même si il travaille dans un macDo^^ Et puis de toute façon je suis sûre que c'est totalement infaisable^^ Par contre, ça aurait fait de la pub d'enfer pour McDonald! Et puis je n'y crois pas vaiment  |
|
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: [McDonalds] La rumeur du jour ! Mer 16 Fév - 21:18 | |
| mdr michael au mac do nonmais serieux ^^
je ne trouve qu'une explication michael voulait reprendre ses études et c'est le seul employeur qui voulait bien le prendre en contrat étudiant on aurais du lui dire qu'il embauche aussi chez flunch et ikea mdr |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [McDonalds] La rumeur du jour ! Jeu 17 Fév - 8:29 | |
| tu imagine l''entretiens avec le patron ?
" Qu'avez vous fait avant de venir chez nous ? "
nan mais sérieux !! _____________________________________ |
|
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: [McDonalds] La rumeur du jour ! Jeu 17 Fév - 14:11 | |
| Bah il aurais pa voulu de lui cv trop maigre tu imagine en rebrique experience pro : chanteur danseur mdr pas credible pour vendre des frites |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [McDonalds] La rumeur du jour ! Jeu 17 Fév - 18:41 | |
| motif ;" pas assez d'expérience " le foutage de gueule  _____________________________________ |
|
 | |
Jane Membre Platine

| |
 | |
| | [McDonalds] La rumeur du jour ! | |
|