Pops Membre Single

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Nord Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: [BLOG] MJCollector Dim 20 Fév - 9:45 | |
| Bonjour tout le monde !! Je viens vous présenter sans prétention aucune mon blog perso que j'ai créé il y a quelques jours. Je vais l'utiliser pour recenser tout ce que je possède sur Michael ! Il n'y a pas beaucoup d'articles pour l'instant, mais j'espère qu'il va se remplir au fur et à mesure ! J'essaye d'y ajouter des articles de façon régulière, mais en travaillant ce n'est pas toujours évident ! Bref, trêve de bavardages inutiles, je vous laisse l'adresse : http://mjcollector.cowblog.fr/ N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et, à l'occasion, de me laisser un p'tit commentaire ! ^^ Merci de m'avoir lue ! |
|
forever MJ Partenaire

Nombre de messages: 160 Age: 31 Localisation: ile de france Date d'inscription: 09/12/2010
 | Sujet: Re: [BLOG] MJCollector Dim 20 Fév - 15:39 | |
| moi j'aime bien le concept  |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: [BLOG] MJCollector Dim 20 Fév - 15:53 | |
| j'aime bien c'est top la présentation des CD comme ça |
|
Pops Membre Single

Nombre de messages: 74 Age: 25 Localisation: Nord Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: [BLOG] MJCollector Dim 20 Fév - 19:29 | |
| Merci !! Je vais étoffer tout ça très bientôt ! |
|