| | [DECES] de Mohamed Cheddadi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [DECES] de Mohamed Cheddadi Mar 22 Fév - 17:33 | |
| [DECES] de Mohamed CheddadiJe mets cette triste info ici  Certains ne le connaissent sans doute pas vraiment... L'un des finalistes de "La France a un incroyable talent" et fan de Michael Jackson, Mohamed Cheddadi, nous a quitté suite à une crise cardiaque. J'avais beaucoup aimé ses prestations lors de sa participation en 2009. Il devait donner un show lors du salon "King Of Pop Meeting"  | Citation: | Cette nouvelle a été confirmée par l'agent de Mohamed Cheddadi. La rédaction de melty.fr revient sur ce phénomène.
Une bien triste nouvelle vient de tomber pour les fans de l'émission La France a un Incroyable Talent. Ce dimanche 20 février, Mohamed Cheddadi, l'un des finalistes de la quatrième saison de La France a un Incroyable Talent, diffusée sur M6, est décédé d'une crise cardiaque. Cette nouvelle nous est parvenue par le biais de son site officiel. Vous souvenez sûrement de ce personnage. C'était en 2009, Mohamed Cheddadi, aux allures de Michael Jackson participait à l'émission.
Le parcours de Mohamed Cheddadi Son Incroyable talent était d'être magicien rendant hommage au roi de la pop. Mohamed Cheddadi atteindra les phases finales grâce à sa popularité auprès du public. Cependant, il n'arrivera qu'à la septième place dans le classement final. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, Mohamed Cheddadi va faire un véritable buzz sur la toile et participera notamment en 2010 au Championnat de France de Magie, diffusé sur Paris Première. De plus, il deviendra la vedette du Michael Jackson Show au Walygator Parc en Moselle. Une bien triste fin pour un personnage arborant tant d'énergie, ce sont les fans qui vont être bouleversés. |
Si vous souhaitez laisser un dernier message à Mohamed, vous pouvez le faire sur son site officiel >> http://www.cheddadimagic.me/ <<
Voici une vidéo:
Source: Melty.fr / YouTube /MJJ The Return _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [DECES] de Mohamed Cheddadi Mar 22 Fév - 18:22 | |
| Bha moi je m'en rappel très bien. Car j'ai horreur en général de tous ce qui est sosie, et qui se contente de pompé le boulot de MJ pour faire des spectacle et s'imaginer être une star....
Mais lui avait un vrais super spectacle il avait son univers à lui, il avait vraiment sut allier l'univers de Michael à son univers à lui , qui était la magie.... j'ai adoré ce que j'avais vue, c'était super.
C'est vraiment triste, à 33 ans une crises cardiaque. Je penses très fort à sa famille et à ses enfants. _____________________________________ |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [DECES] de Mohamed Cheddadi Mar 22 Fév - 19:29 | |
| j'avais jamais entendu parler de lui avant aujourd'hui
mais RIP monsieur _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [DECES] de Mohamed Cheddadi Mar 22 Fév - 19:56 | |
| | YuRiPa a écrit: | j'avais jamais entendu parler de lui avant aujourd'hui
mais RIP monsieur |
Oh my, une crise cardiaque à 33 ans...
C'est terrible. Ma pensée va donc à sa famille et amis..
(même si je ne connaissais pas ce monsieur)
|
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [DECES] de Mohamed Cheddadi Mar 22 Fév - 21:27 | |
| Je ne le connaissais pas non plus  Une tendre pensée à tous ses proches  |
|
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: [DECES] de Mohamed Cheddadi Mar 22 Fév - 23:10 | |
| hoo j'avais trop aimer sa prestation
pleins de pensées a ses proches c'est vraiment trop jeune pour partir |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [DECES] de Mohamed Cheddadi Mer 23 Fév - 0:20 | |
| En voyant le titre je me suis dis "C'est qui celui là?", puis en voyant la vidéo, je me suis souvenue. J'avais pas trop aimé sa prestation à La France A Un Incroyable Talent, j'avais pas vraiment aimé le mélange danse/magie, ça avait pas de rapport. Mais c'est quand même triste, une crise cardiaque à 33 ans... RIP. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [DECES] de Mohamed Cheddadi Mer 23 Fév - 8:42 | |
| Moi au contraire c'est ce qui m'avait plus  Pas comme certain sosie, qui se contente de pomper TOUT ce qu'à fait MJ... _____________________________________ |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [DECES] de Mohamed Cheddadi Ven 25 Fév - 10:28 | |
| il avait mon âge! c'est vraiment pas juste la vie quand même. il est auprès du roi maintenant. qu'il repose en paix. |
|
 | |
| | [DECES] de Mohamed Cheddadi | |
|