Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: [VENTE] Le chapeau "prototype" proposé à l'hôtel des ventes M.Dassault. Jeu 24 Fév - 16:31
[VENTE] Le chapeau "prototype" proposé à l'hôtel des ventes M.Dassault.
Mardi prochain, à l’hôtel des ventes Marcel Dassault (Paris 8ème) sera proposé le chapeau “prototype” (en feutre et tissus) qui servait à l’atelier Jean Barthet pour satisfaire les commandes de Michael Jackson.
Michael Jackson & Lisa Marie Presley
Ce chapeau avait été essayé, modifié et validé par M.Jackson. Le prix de cet accessoire unique est estimé entre 3000 et 4000 euros.
Source : Le Parisien/Aujourd’hui en France / MJLegend
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [VENTE] Le chapeau "prototype" proposé à l'hôtel des ventes M.Dassault. Jeu 24 Fév - 16:43
En tout cas perso, si j'avais un truc à acheter "MJ" ce ne serait pas un chapeau ou autre, à ce prix là. Je veux bien être fan, mais de là à dépenser des milliers d'€uros, heu...
Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: [VENTE] Le chapeau "prototype" proposé à l'hôtel des ventes M.Dassault. Jeu 24 Fév - 16:50
les cheveux lâcher ses supportables ( comment ce tirer une balle dans le pieds ) ... non je déconne ça vas si j'ai les cheveux lâcher, je suis aller en normandie avec, pour noel ma soeur ET ma mère ( miracle ) on aimé toute les deux. Et ma nièce à voulu le mettre mais elle nageait dedans .. mais les cheveux attacher, ça fait bizarre quoi ^^