yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: The Legend Of Arceus Ven 25 Fév - 23:03 | |
| nan, c'est juste plus rapide. on vit dans un monde de fainéants, c'est tout.... :/ |
|
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | |
yriss Membre Or

| Sujet: Re: The Legend Of Arceus Ven 25 Fév - 23:18 | |
| |
|
Smooth Partenaire

| Sujet: Re: The Legend Of Arceus Ven 25 Fév - 23:22 | |
| | yriss a écrit: | |
J'ai poussé à l'extrême le principe du SMS, du non-respect de la ponctuation, de la phonétique et des fautes volontaires... mais je ferais ça sur le forum dont je parle... j'aurais un blâme, ou un averto'... parfois, je me demande si, dans les fora d'où viennent ces membres, ils ont écopé de telles punitions, ou si vraiment personne ne les a encadrés, recadrés... pour éviter des récidives.
(et souvent les kikoolol se foutent des blâmes et se font virer moins d'une journée après leur inscription)
Sinon, je me suis rappelé de ça, dans un de tes posts, et je préfère corriger:
| yriss a écrit: | | J'ai jeté un oeil rapide (pas fan de MMORPG). | ==> Etant donné que la pub a été imposée par les admins, j'ai rajouté ma portion personnelle en dessous. Sinon, je n'aurais pas pu parler du MMO, que je n'essayerai pas.. car ce n'est pas pour ça que je suis venu sur ce forum.
Le fait de jouer au MMO n'est pas obligatoire, loin de là; bien au contraire, ce sont les kikoolol qui se l'imposent, les autres profitent du site, des articles (parfois rédigés par les soins de mon frère ) ou du forum en lui-même. Après tout, comme ici, j'ai envie de dire, les membres du staff sont accessibles, et compréhensifs. Et les autres membres aussi, donc pourquoi s'en priver?
Je l'ai dit, je viens surtout pour parler aux membres, aux membres du staff et profiter du forum... il m'arrive de parler sur les topics de Pomon mais c'est très rare. (et je dois rédiger une fiction pour fêter les 2000 membres. ) Sans doute parce que je suis arrivé à une époque où le forum faisait ses débuts, qu'il ressemblait à pas grand chose et que, à cette époque, le MMO était encore à l'état de projet...
(ce n'est qu'une clarification d'information ) |
|
yriss Membre Or

| Sujet: Re: The Legend Of Arceus Sam 26 Fév - 9:03 | |
| Je prend note de ta clarification Smooth ^^ |
|
Smooth Partenaire

| Sujet: Re: The Legend Of Arceus Dim 27 Fév - 16:09 | |
| | yriss a écrit: | | Je prend note de ta clarification Smooth ^^ |
OK. |
|