| | J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Magic-Michael Collectionneurs

Nombre de messages: 726 Age: 20 Localisation: Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms. Humeur: Jacksonienne Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Lun 28 Fév - 12:51 | |
| Bienvenue parmis nous Marianne ! J'aime beaucoup ton histoire ^^ Bon pour tes achats prends ceux avec le label Epic au moins tu es sûre qu'une partie est reversée a ses enfants. Et puis quand on est fan on s'achete quand meme quelques trucs sur son idole (ou tout comme moi  ) Aller a bientot sur le forum  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Lun 28 Fév - 12:54 | |
| Moi je dit pour les achats  prend selon ton coeur mais surtout tes conviction à toi  _____________________________________ |
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Lun 28 Fév - 13:46 | |
| Merci Magic-Michael =D Et je penserai au Label Epic tiens !
C'est sûr, je ne peux pas faire un boycotte non plus, pour le peux que j'ai acheté, j'ai toujours ressenti un petit pincement au coeur en me disant, tiens ces gens "utilisent" Michael. Bon après, faut être réaliste, s'il n'y avait pas tout ça, si les inédits ne sortaient pas des placards, et si les concerts n'étaient pas réédités, il est évident qu'on parlerait de moins en moins de lui, ce que je ne veux pas vraiment.
(En tout cas si ya bien un livre que je n'achèterai pas c'est bien celui de ce cinglé de chirurgien marseillais lol)
|
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Lun 28 Fév - 13:53 | |
| c'est sûr. sans les inédits et tous les concerts à sortir, y aurait plus rien (et surtout pour nous les fans). après il est clair que de la saloperie comme ce bouquin de merde, n'est pas comparable à un achat de l'oeuvre de michael lui même. c'est pour ça que j'ai voulu parler de faire la difference. |
|
 | |

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Lun 28 Fév - 16:13 | |
| | MJ2 a écrit: | | c'est sûr. sans les inédits et tous les concerts à sortir, y aurait plus rien (et surtout pour nous les fans). après il est clair que de la saloperie comme ce bouquin de merde, n'est pas comparable à un achat de l'oeuvre de michael lui même. c'est pour ça que j'ai voulu parler de faire la difference. |
Tout à fait ! J'ai pas précisé, j'aurais du le faire ^^" Michaeeeeeeeeeel Jacksooooooooooooooon <3 |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Lun 28 Fév - 19:54 | |
| Bienvenue à toi ,cool ta présentation |
|
 | |

| Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Lun 28 Fév - 20:24 | |
| Thaaaaaaaaank You Unbreakable =) |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Lun 28 Fév - 20:43 | |
| Bienvenue à toi !! Super ta présentation !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Lun 28 Fév - 21:00 | |
| | MJ Girl a écrit: | Bienvenue à toi !! Super ta présentation !!!  |
Trop belle accueille ici dis donc ^^ Mercii MJ Girl =D
|
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Mar 1 Mar - 9:46 | |
| c'est vrai qu'en plus d'être les meilleurs, on est les plus sympas. looooooool |
|
 | |

| Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Mar 1 Mar - 10:04 | |
| | MJ2 a écrit: | | c'est vrai qu'en plus d'être les meilleurs, on est les plus sympas. looooooool |
Totalement ! Alala =D |
|
 | |
murielle06 Membre Single

Nombre de messages: 40 Age: 46 Localisation: Nice Humeur: toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!) Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Mar 1 Mar - 13:31 | |
|  parmi nous M-in-wonderland.... tu as effectivement choisi une méga génial forum des vrai(e)s de vrai(e)s fan's...passionné(es) et des modos en or |
|
 | |

| Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Mar 1 Mar - 18:15 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Mer 2 Mar - 23:56 | |
| Bienvenue, éclates-toi ici ! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. Jeu 3 Mar - 7:38 | |
| |
|
 | |
| | J'arrive ! Parce que moi aussi je l'aime Michael J. | |
|