| | [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Dim 27 Fév - 15:46 | |
| [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson...
Le Mercredi 2 Mars 2011, la chaîne ARTE diffusera un documentaire retraçant l'affaires judiciaire de 2005 de M.Jackson | Citation: | 14h 45 – 15h 35: Michael Jackson
En 2005, Michael Jackson, jugé par le tribunal de Santa Maria, est acquitté des accusations de pédophilie qui pesaient sur lui. Pourtant, alors qu'il aurait pu retourner à Neverland, sa résidence, le roi de la pop quitte le pays et disparaît pendant deux ans. On l'a notamment vu retranché à Dubaï. Intrigué, l'écrivain Jacques Peretti, fan du chanteur, a cherché à comprendre les actes de son idole en interrogeant ses proches, dont Bob Jones, son manager et bras droit depuis 17 ans. Il dresse un portrait sombre et ambigu du «King of the pop», qui n'a cessé, ces dernières années, de faire la une des journaux à scandales. |
Les fans commencent à en avoir marre que l'on revienne une fois de plus sur cette affaire de pédophilie, affaire qui a fait souffrir Michael et sa famille. Sans aucun doute la plus grosse affaire judiciaire médiatisée depuis le procès de O.J Simpson. Michael s'en est allé, à quoi bon revenir sur ce sujet? Il a été innocenté de tous les chefs d'inculpation, mais cela n'a pas suffit à faire taire toutes ces rumeurs. Par pitié, il est temps que des chaînes ou même magazines, cessent de publier ce genre de "documentaires" où les propos sont bien souvent déformés ou amplifiés.
Un groupe FaceBook a été créé par des fans, afin de demander à ces chaînes de stopper cet acharnement, en les boycottant tout simplement. Si vous souhaitez rejoindre le mouvement, c'est par ici: >> BOYCOTT ARTE & NOUVEL OBS - France << Source: Yahoo News / FaceBook Merci à TheMoonwalk_Christy @MJJ The Return_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Dim 27 Fév - 16:22 | |
| J'ai signé les deux pétitions... il est temps que ces couillons se fassent greffer un meilleur cerveau. |
|
 | |
TheMoonwalk_Christy Ban'

Nombre de messages: 65 Age: 41 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Dim 27 Fév - 17:01 | |
| J'ai également signé les deux pétitions....Et laissé un message à l'intention de la Chaine de TV!
""Arté vous rejoignez la cour de la télé-réalité prête à tout pour faire de l'audimate, plus de respect! Le message de Michael L'Humaniste "" We Are The World !!!"" Vous êtes lamentable.
|
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Dim 27 Fév - 17:09 | |
| | TheMoonwalk_Christy a écrit: | J'ai également signé les deux pétitions....Et laissé un message à l'intention de la Chaine de TV!
""Arté vous rejoignez la cour de la télé-réalité prête à tout pour faire de l'audimate, plus de respect! Le message de Michael L'Humaniste "" We Are The World !!!"" Vous êtes lamentable. |
J'aimerais bien en faire de même...mais je ne vois pas où. |
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Dim 27 Fév - 17:12 | |
| C'est de l'acharnement, ni plus ni moins. Je ne comprends pas l'insistance qu'ils ont a vouloir nous laisser dans la tête l'image d'un homme mauvais! Il a été innocenté merde!
Lamentable, c'est le mot... Je signe les deux pétitions. |
|
 | |
TheMoonwalk_Christy Ban'

Nombre de messages: 65 Age: 41 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Dim 27 Fév - 17:15 | |
| SI tu as une page Face Book, c'est facile! Human Nature a laissé le lien du Groupe Face Book créé par des Fans, tu trouveras le liens plus haut en bleu! "" Boycott Arté"". A ton service! christy
|
|
 | |
Smooth Partenaire

| |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Dim 27 Fév - 18:10 | |
| Rah je suis une buse j'arrive pas à signer la pétition  ça demande un " zip code " ou je sais pas quoi. _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Dim 27 Fév - 18:18 | |
| Je viens de regarder. Alors en effet ils parlent de Zip code et je n'ai pas compris. Donc, clic sur "connect with FaceBook" et autorise  Ensuite la signature se fait d'elle même  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Dim 27 Fév - 18:20 | |
| ok merci de la précision, je file signer tous ça
EDIT: Marche pas.....
EDIT2 : ayé réussi .... pas pratique hein ... _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Dim 27 Fév - 18:29 | |
| voui j'ai signé. Je me serait acharné, de toute manière jusqu'à ce que j'y arrive. Dit Gazou vous devriez mettre les liens sur le site du forum ?  _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Dim 27 Fév - 18:47 | |
| bah les deux  enfin comme tu veux ^^ _____________________________________ |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Dim 27 Fév - 20:15 | |
| Signé depuis vendredi ^^ (voir ma page Facebook  ) |
|
 | |
| | [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... | |
|