| | [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Mer 2 Mar - 16:32 | |
| je l'ai signé y a deux jours. même arte se met à faire du mensonge graveleux pour de l'audimat... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Mer 2 Mar - 16:34 | |
| le truc pourrit est passé cette après midi ........ j'ai vue quelque minute c'est honteux et scandaleux ( je sais pas si c'est le même reportage ) .... _____________________________________ |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Mer 2 Mar - 16:38 | |
| oui c'est celui là, donc ils l'ont bien passé. quelle bande de merde!! et ça se dit chaine culturelle........... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Mer 2 Mar - 16:43 | |
| Tu parles c'est un tas de con.
Une chaine soit disant culturel, qui basent leurs jugement qu'à travers, les calomnie.....
Mon copain qui avait le nez dans son ( putain ) de jeux vidéo ,écouté d'une oreille ce qu'ils disaient il était outré lui aussi. Et pourtant il est pas fan hein ... _____________________________________ |
|
 | |
minette Membre Or

Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Mer 2 Mar - 16:46 | |
| | MJ2 a écrit: | | oui c'est celui là, donc ils l'ont bien passé. quelle bande de merde!! et ça se dit chaine culturelle........... | Tout à fait d'accord. C'est vrai qu'à la base, c'est une très bonne chaîne de culture, d'Histoire... je regarde parfois. Mais là, j'avoue que je suis déçue. On a passé tellement de temps, et on en repassera encore, à faire entendre nos voix sur ce sujet, que diffuser un soi-disant doc ne fait qu'alimenter un truc qui nous poursuit, qui le poursuivait jusqu'à la fin... Pourquoi en refaire un truc du genre "mais que s'est-il donc passé ???", comme "faites entrer l'accusé"... La portée de ce doc n'amène rien d'utile, de toute façon, c'est trop tard... ils sont cons... |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Mer 2 Mar - 16:48 | |
| surtout qu'il est très orienté et aucune preuve n'est montré, que de sales sous entendus sans chercher une seconde la vérité!! arte tombe bien bas. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Mer 2 Mar - 16:52 | |
| c'est un jugement totalement arbitraire et partiale. a les écouté pour l'affaire en 93 .. personne n'osait s'élever contre le monstrueux Michael Jackson ( car un plus c'est un tyran visiblement ) ...sauf .. sauf... Latoya la gentille Latoya , qui à bravé sa peur, contre son vilain méchant frère et à prit tous son courage pour dire la " vérité " ....... voila ce que j'ai vue.  _____________________________________ |
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Mer 2 Mar - 16:57 | |
| Mais c'est de la folie ce speudo reportage !! J'avais déjà vu les 5 premières minutes, mais là j'en suis au milieu ( je regarde le replay), à la 18ème minutes, et je suis Choquée oh my god, j'en reviens pas de la bétise ! Bon enfin je crois que je vais m'arrêter là.
Pauvre Michael, il a toujours eu mon soutient, et il l'aura toujours <3 |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Mer 2 Mar - 16:58 | |
| mon dieu faut vraiment pas regarder ce genre de merde pour leur faire de l'audimat. |
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Mer 2 Mar - 17:01 | |
|
C'est juste immonde les propos employer là, je comprend pas qu'on ai diffusé cette horreur.
|
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... Mer 9 Mar - 18:11 | |
| Oh... Même Arte... |
|
 | |
| | [ARTE] diffusera un docu sur les affaires judiciaires de M.Jackson... | |
|