| | [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Dim 27 Fév - 16:12 | |
| [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees)Barry Gibb vient de diffuser sur son site officiel un court extrait d’un inédit intitulé “ All In Your Name” enregistré 2002 et qui contient une participation de Michael Jackson. Il pourrait s’agir de la chanson inédite répertoriée sous le titre de “ Prayer For Peace“. Dans une interview accordée en octobre 2005, Barry Gibb confiait qu’elle devait être utilisée pour un album prévu en 2004. Cliquez sur l'image pour atteindre la page d'écoute. Apparemment, Barry Gibb a prévu d’exploiter “ All In Your Name” dans un futur projet… Sources : barrygibb.com / mjjcommunityJe vous mets le lien direct Youtube  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Dim 27 Fév - 18:00, édité 1 fois |
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Dim 27 Fév - 17:22 | |
| J'ai lu ça aussi, il y en a quelques extraits de 50 seconde sur internet, youtube.
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Lun 28 Fév - 13:40 | |
| bon ben je chngerais pas de discours : je VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'adore barry gibb (son travail et en tant qu'ami pour mike). pourvu qu'il puisse la sortir!!!!!!!!!!!!!
merci gaelle!!!! |
|
 | |
TheMoonwalk_Christy Ban'

Nombre de messages: 65 Age: 41 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Lun 23 Mai - 17:38 | |
| "" All in Your Name "" en images....
Michael Jackson au studio Middle Ear avec Barry Gibb...
Tourné en Caméra 8MN par Ashley Gibb..2H de films sont réalisés.. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Mar 24 Mai - 7:37 | |
| j'ai remit le liens comme il faut car on ne voyait pas la vidéo _____________________________________ |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Mar 24 Mai - 8:41 | |
| hier j'ai essayé de la mettre (pas juste le lien mais la vidéo directement) et pas moyen, quant on est pas doué  lol en tout cas le voir travailler c'est quelque chose. on vient de me redire (comme dit dans la news d'ailleurs au début du topic), Barry a bien annoncé que la chanson sortirait sur un disque bee gees (compil ou nouvel album). VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
TheMoonwalk_Christy Ban'

Nombre de messages: 65 Age: 41 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Mar 24 Mai - 10:40 | |
| @ Anael Jackson je te remercie d'avoir fait le nécessaire... visuellement c'est nettement plus agréable.. Quelle Magie de voire Michael jackson en studio...Wahou..!!! |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Mar 24 Mai - 15:41 | |
| Merci Christy  Je l'avais déjà postée mais je ne me souvenais absolument pas du titre.... Merci de l'avoir remise !!  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Mer 25 Mai - 9:42 | |
| j'espère que comme kravitz l'avait fait, Gibb (queen aussi d'ailleurs) arrivera à se mettre d'accord avec l'estate, que l'on puisse profiter de ce joyaux (j'adore comme dans l'extrait quand il pousse sa voix, qu'il vit la chanson). |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Mer 25 Mai - 11:05 | |
| je viens de lire que la chanson s'adresse à nous les fans, michael et gibb l'avaient écrite dans ce sens. bref j'espère qu'elle arrivera jusqu'à nous encore plus! |
|
 | |
TheMoonwalk_Christy Ban'

| Sujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Mer 25 Mai - 15:31 | |
| | MJ2 a écrit: | | je viens de lire que la chanson s'adresse à nous les fans, michael et gibb l'avaient écrite dans ce sens. bref j'espère qu'elle arrivera jusqu'à nous encore plus! |
@ sébastien,c'est une bonne nouvelle. peux-tu nous donner ta référence de lecture en complément d'information. Merci! |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Jeu 26 Mai - 8:08 | |
| on croise tous les doigts, gaelle!! christy, voilà : LOS ANGELES – Le chanteur et musicien Barry Gibb, un des deux frères survivants des Bee Gees, a publié cette semaine sur son site internet une vidéo de sa collaboration inédite avec Michael Jackson. L’extrait d‘une trentaine de secondes, tiré d’une vidéo de plus de deux heures captée en décembre 2002 par son fils Ashley Gibb, montre Barry et Michael Jackson dans un studio de Miami alors qu’ils planchent sur l’écriture et l’enregistrement de leur duo All In Your Name, une chanson jamais lancée. «Michael Jackson et moi étions des amis proches, a écrit l’aîné des Bee Gees dans une note accompagnant l’extrait. Nous gravitions autour du même style musical et aimions collaborer l’un avec l’autre. All In Your Name est l’essence du message que Michael voulait partager avec ses fans du monde entier, soit qu’il entreprenait tous ses projets pour eux et pour son amour pur de la musique.» Barry Gibb n’a pas révélé si lui ou la succession du défunt roi de la pop prévoyait lancer officiellement le morceau, mais il a affirmé: « J’espère et je prie pour que nous puissions tous entendre la chanson dans son intégralité. Je chérirai cette expérience pour toujours.» http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2011/05/25/18192111-qmi.html ou Sur son site, Gibb a publié une courte vidéo de Jackson et de lui-même en train de travailler en 2002 sur une chanson que Jackson avait appelé " All In Your Name" (Tout pour vous). En réalité, cette chanson était écrite pour les fans. Gibb a annoncé qu'il avait deux heures de tournage avec Jackson. Espérons qu'il partagera bientôt cette vidéo de deux heures avec les fans. http://www.lepost.fr/article/2011/05/24/2505147_all-in-your-name.html |
|
 | |
TheMoonwalk_Christy Ban'

| Sujet: Re: [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) Jeu 26 Mai - 9:10 | |
| @ Sébastiens Ta réponse s'adresse bien à moi et donc tu ne m'apprends rien concernant "" L'Histoire"" de la vidéo et tu le sais. Puisse que tu as vu la publication de celle-ci sur mon MUR FB via MJ Tunes.... N'oublies pas que je t'ai appelé pour incérer la vidéo..sur Return. Mais cette info va permettre aux adhérents de The Return d'en savoir plus.....
Tu as raison de publier l'interview de Barry Gibb...mais il le dit et est claire sur ces propos "" il prie pour que l'Estate "accepte cette sortie..... Et concernant L'Estate tu sais aussi que c'est pas gagné..... tu as pu l'évoqué sur mon mur et aussi sur la page Face Book Michael Jackson Data Bank avec Richard Lecocq... Alors croisons les doigts pour que L'Estate donne son accord....moi j'espère que cette pression faite par Barry Gibb en créan un Buzz n'aura pas l'effet inverse.... |
|
 | |
| | [ALL IN YOUR NAME] duo avec Barry Gibb (Bee Gees) | |
|