| | Présentation d'agnesmorbihan | |
|
| Auteur | Message |
|---|
agnesmorbihan Membre

Nombre de messages: 2 Age: 46 Localisation: Morbihan Humeur: aussi bonne que possible Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Présentation d'agnesmorbihan Ven 11 Mar - 8:19 | |
| Bonjour à tous, Je suis tombée par hasard sur votre site et j'ai décidé de m'y inscrire car Michael est le centre de mes pensées. J'ai 45 ans,je suis assistante maternelle et quelque chose à changer le 25 juin 2009 dans ma vie, j'ai été bouleversé à un point que je n'aurais jamais imaginé car Michael (dont j'étais fan à l'adolescence) était sorti de ma vie tout doucement, mes enfants, ma vie de famille, ma vie professionnelle... bref, c'est en revoyant tous les clips et en les faisant découvrir à mes enfants (à l'époque ils avaient 15 et 19 ans) que j'ai été submergée par l'émotion. Quelque chose inconnu jusqu'alors et qui depuis, ne m'a pas laché. C'est en rencontrant d'autres personnes qui avaient vécue exactement la même chose que j'ai compris que je n'étais pas folle (ouf!). J'ai vu un nombre incalculable de vidéo, photos, articles....sut le net (quelle belle invention!), je découvre encore aujourd'hui des photos que je ne connaissaient pas et j'espère bien en découvrir encore sur votre site. Le procès approchant, nous allons devoir nous serrer les coudes car cela risque d'être une nouvelle épreuve. Voilà, j'espère que ma présentation est assez complète. A très bientôt |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'agnesmorbihan Ven 11 Mar - 8:25 | |
| Bonjour Agnes c'est une très belle présentation que tu nous à fait. J'espère que tu te plairas sur notre forum ^^ Amuse toi bien parmi nous. Hésite pas si tu as des questions. _____________________________________ |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'agnesmorbihan Ven 11 Mar - 14:32 | |
|  Agnèsmorbihan, j'espère que tu te plairas au sein de notre famille Du forum. Merci por ta pésentaion, as-tu des péférences en terme d'album ou de chansons ? à bientôt |
|
 | |
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'agnesmorbihan Ven 11 Mar - 14:55 | |
| Welcome Agnes ! Je penses que tu te plairas ici |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'agnesmorbihan Ven 11 Mar - 16:36 | |
| Tiens, une nourrice!  Une trèèèès grosse part de ma vie (depuis ma naissance quoi) . Beau boulot, mais parfois ingrat, nan?  Ceci dit, bienvenue ici |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | |
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'agnesmorbihan Ven 11 Mar - 17:49 | |
| | Mylou a écrit: | | Smooth a écrit: | Tiens, une nourrice!
| teu teu teu *chieuse ON* une nourrice c'est une femme qui nourrit des bébés à la source quand la mere ne le peut pas. Bref, c'est une nana qui allaite les enfants des autres. une seconde mere nourriciere, quoi bref, elle n'est ni nounou, ni nourrice, mais ass.mat ou gardienne d'enfant je suis hyper relou et pointilleuse sur le sujet parceque nourrice, c'est mon reve *chieuse OFF*
|
Excuse-moi, Mylou... mais la différence, je la connais, mais je ne m'en préoccupe pas car la plupart des assistantes maternelles que je fréquente avec ma mère ne se disent pas ass.mat mais bien nourrices. Et ce métier est mon milieu, avant même que je sois de ce monde... vu que ma mère l'occupe depuis presque 19 ans.
Ton rêve... eh bien, je te souhaite bon courage. Surtout si tu veux faire dans la PMI, c'est le métier de ma mère. Selon les puéricultrices, tu auras plus ou moins de contraintes... limite à la tronche de la cliente. Cela dit, c'est un très beau travail, gratifiant (je connais de l'intérieur ).
Sinon, Agnès, sans indiscrétion, tu es quel genre de nourrice assistante maternelle? (je veux dire, quel type d'ass mat tu es, genre DDASS ou PMI quoi... ) |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation d'agnesmorbihan Ven 11 Mar - 18:52 | |
| |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'agnesmorbihan Ven 11 Mar - 21:07 | |
| Bienvenue à toi !! Je suis sure que tu te plairas sur ce forum et tu en apprendras beaucoup plus, comme tu le souhaite !! Surtout n'hésite pas si tu as des questions  |
|
 | |
agnesmorbihan Membre

Nombre de messages: 2 Age: 46 Localisation: Morbihan Humeur: aussi bonne que possible Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'agnesmorbihan Ven 18 Mar - 8:44 | |
| Pardon pour le retard!! Je vois que le débat est lancé.. Pour vous départager, je dirai que les enfants m'appellent "nounou" car je ne veux pas de "tata" qui pourrait porter à confusion et cela ne me gène pas du tout. Je suis une nounou genre pmi, Smooth. J'aime beaucoup ce travail. J'ai un BTS de compta mais je préfère mes p'tiots même si le salaire n'est pas le même évidemment! Merci, en tous cas, pour votre accueuil chaleureux. |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Smooth Partenaire

| |
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 649 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'agnesmorbihan Ven 18 Mar - 23:13 | |
| Bienvenue parmis nous ce forum est géant et très respectueux de Michael et je pense que tu sera comblé par les sujets moi aussi du morbihan han c'est drôle |
|
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'agnesmorbihan Sam 19 Mar - 17:51 | |
| bienvenue |
|
 | |
| | Présentation d'agnesmorbihan | |
|