| | [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Mer 16 Nov - 22:57 | |
| Ce que j'aimais avec Michael, c'est que y'avait de la recherche dans ses pochettes de CDs: Dangerous, une merveille // Thriller, sobre mais belle // Bad, écrit de façon tag et sa tenue comme ça... // HIStory, cette statue qui le représente, totalement démesurée quoi, avec en plus le TEASER qui accompagne!!! // BOTDF, on aime ou pas, mais elle est travaillée // Invincible, beaucoup critiqué et pourtant le sortie en 5 couleurs, fallait y penser^^ _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Jeu 17 Nov - 9:19 | |
| | Smooth a écrit: | Arrangeant pour eux. Si tu perds, tu payes plein pot pour avoir le support. | ah oui le téléchargement c'est tout bénef pour eux, tu rachètes comme ça! alors qu'un CD je n'en perd jamais (et encore moins un de michael), et aura une longue durée de vie (quand il est bien entretenu), y a pas photo. qu'ils fassent les 2 (Cd + téléchargements) parce que des gens téléchargent, normal, mais faire QUE du téléchargement, la mort du CD, pour des oeuvres du king, je trouve ça scandaleux. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Jeu 17 Nov - 9:30 | |
| le principe de télécharger (légalement  ) en ligne je trouves ça nulle à la base, y a pas le charme d'aller chercher ton p'tit truc au magasin etc... j'aime pas ça moi en général. je trouves toujours plus plaisant d'avoir un support CD aussi _____________________________________ |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Dim 8 Avr - 12:13 | |
| ils travaillent tjs dessus, ouf! (parce que je m'inquiètais sans nouvelles depuis 4 mois.) :
http://toutelaculture.com/2012/03/freddie-mercury-et-michael-jackson-bientot-en-duo/ |
|
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 649 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Mer 9 Mai - 22:57 | |
| There Must Be More To Life Than This est superbe je craque lorsque j'entends ces deux magnifiques voix se mélées l'une à l'autre. C'est d'ailleurs une amie qui m'est chère qui me la faite découvrir c'est un trésor (si je remonte un vieux topic désolée) |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Jeu 10 Mai - 8:10 | |
| au contraire, tu as bien fait  on attends tjs ces 3 bijoux. ils étaient annoncés par queen pour 2012. et l'attente est longue. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Ven 11 Mai - 7:35 | |
| l'attente et sans doute longue parce que Queen à d'autre projet en plus, cette année ils fêtaient les 40 ans de leurs carrière ... plus bien d'autre projet  _____________________________________ |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Ven 11 Mai - 8:08 | |
| d'accord. merci de l'info anaël  ah oui 40 ans! j'ai lu aussi leur dernière en janvier. ils disaient qu'il manquait quelques parties (pour 1 ou 2 des 3 chansons) et que ça demandait du temps pour finaliser ça, correctement. ça se trouve on les aura vers la période de bad 25. la fin de l'année sera sous le signe du KING! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Ven 11 Mai - 10:17 | |
| y a pas de point sur le E d' Anael  stp  Les membres du groupes Queen étaient (et sont ) perfectionniste .. donc un perfectionniste qui fait un album ça prend du temps donc , à plusieurs j'imagine même pas. Je préfères qu'ils prennent leurs temps tranquillement pour faire quelque choses de bien. Et puis je me dis que peut être , ils attendent de sortir cela en même temps que d'autre truc pour célébré BAD 25 ? _____________________________________ |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? Ven 11 Mai - 10:35 | |
| sorry pour le point  tu as raison, vaut mieux prendre du temps et que se soit bien fait. c'est ce qu'ils font, j'en suis sûr. c'est un grand groupe. et comme tu dis, ont ils pensé à les sortir en même temps (dans la même période disons. entre septembre et octobre) que BAD 25? autant profiter de cette période. |
|
 | |
| | [M.JACKSON & F.MERCURY] Des chansons inédites en préparation? | |
|