Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[BRANDY] se souvient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [BRANDY] se souvient.   Sam 12 Mar - 21:55

[BRANDY]
se remémore le moment où elle a appris
qu'elle allait rencontrer M.Jackson.

Image http://www.onawaxmagazine.com

La chanteuse pop Brandy a partagé sur MTV quelques souvenirs de son adolescence, dont le moment où elle a appris qu'elle allait rencontrer Michael Jackson. Elle était alors âgée de 17 ans et son premier album s'était déjà vendu à quatre millions d'exemplaires. D'après son frère Ray, le Roi de la Pop représentait pour elle un modèle : "Michael Jackson était la référence donc nous étudiions Michael. Brandy étudiait Michael", a-t-il expliqué.

Brandy a raconté dans quelles circonstances on lui avait proposé de faire la connaissance de l'artiste : "Mon producteur, Rodney Jerkins, travaillait avec Michael Jackson à l'époque. Il savait à quel point je voulais rencontrer Michael alors il m'a dit 'Est-ce que tu aimerais venir le rencontrer ?' J'ai fait 'Tu es sérieux là ? Évidemment que je veux rencontrer Michael Jackson ! Où je te rejoins ? Où doit-on venir ?"

Rodney Jerkins a organisé la rencontre dans le studio d'enregistrement où il travaillait. L'excitation et la nervosité ont fini par avoir raison de Brandy : "[Au moment où je m'apprête à rentrer dans le studio], mon cœur bat très vite. Je me dis 'Oh mon Dieu, c'est en train de se produire. Nous sommes sur le point d'ouvrir la porte et il va être derrière". Son frère enchaîne : "Quand on entre pour la première fois dans le studio, on aperçoit vaguement Michael dans le coin et on se regarde, l'air de dire 'Tu l'as vu ?' Malheureusement, Brandy n'a pas réussi à garder son calme autant que moi". La chanteuse confie : "J'étais en train de le regarder en pensant 'Oh mon Dieu, c'est Michael Jackson'... et je me suis évanouie, le noir total... J'ai complètement perdu connaissance".

C'est ce que l'on appelle "un souvenir renversant"...

Source : ElusiveShadow.com / MTV

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [BRANDY] se souvient.   Sam 12 Mar - 21:59

Oh la pauvre ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Partenaire
Partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: [BRANDY] se souvient.   Sam 12 Mar - 22:04

Oh purée..

Mais je pense qu'à sa place, j'aurais eu droit au même sort... je stresse pour un rien... alors pour rencontrer MJ... Very Happy

Je serais tombé dans le coma juste en apprenant que j'allais le voir. PTDR
Jane
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [BRANDY] se souvient.   Sam 12 Mar - 22:34

Mdr!!

La poisse qu'elle se soit évanouie... Oh bon à sa place,j'en aurais ptet pas mené large non + Razz
Qui sait? je me serais ptet pissée dessus d'émotion,comme les gosses...quoique,ça n'aurait pas été hyper classe j'avoue loool!
Sinon,j'aime bien Brandy Smile
M-in-wonderland
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [BRANDY] se souvient.   Dim 13 Mar - 8:14

alala nan mais entre l'autre qu'à préféré dormir et celle qui évanouie, pourquoi on m'a pas appelé moi? ^^"

[BRANDY] se souvient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1