Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: [CLES USB] à l'effigie de Michael Jackson Dim 13 Mar - 17:50
[CLES USB] à l'effigie de Michael Jackson.
Des clés USB type carte de crédit à l'effigie de Michael Jackson sont en vente chez Amazon.fr depuis quelques jours. Il existe deux visuels différents et trois capacités de stockage différentes à savoir 2, 4 ou 8GB.
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [CLES USB] à l'effigie de Michael Jackson Dim 13 Mar - 21:13
C'est clair qu'elles sont super belles! J'avoue que je me les seraient bien prises, mais bon, j'ai d'autres priorités en ce moment, je préfère mettre ces 12-13€ dans des courses pour remplir mon frigo (enfin si je les avais hein )
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [CLES USB] à l'effigie de Michael Jackson Lun 14 Mar - 19:44
Bon certes il s'agit de clés de collection (enfin je les vois comme ça), mais ce n'est pas un peu "léger" pour les transporter dans son sac par exemple? Elles n'ont pas l'air très solides, si c'est pour qu'elles se pètent en2, ça fout les boules... Je me vois + transporte la clé USB "The Essential" ou "TII" qui sont, elles, en format de clés USB classiques...
Sujet: Re: [CLES USB] à l'effigie de Michael Jackson Lun 14 Mar - 19:50
Bon l'avantage, c'est que tu la glisses dans ton porte-feuilles en fait, j'avais pas pensé à ça, donc ça t'évites de farfouiller dans ton sac ensuite Mais à manier avec précaution tout de même.