kinette26 Membre

Nombre de messages: 4 Age: 32 Localisation: 26 valence Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: je me présente.... Mer 30 Mar - 13:11 | |
| bonjour à tous, je m'appelle caroline,je suis infirmière et j'ai 31 ans et derriere moi 24ans de "fan attitude" de michael. j ai acheté mon 1er disque à 7ans et bien sur ce fut MJ "smooth criminal".depuis je l'ai tjs suivi, soutenu à ma facon ds ses moments difficiles et, comme vous tous je pense, j'ai beaucoup pleuré à l annonce de son décès car je venais de perdre mon frere, mon meilleur ami et bien plus encore. depuis j'ai donné le virus MICHAEL à ma nièce de 7ans qui l'écoute, le dessine etc...bref elle l adore et c'est une de mes fierté!! comme certaines gens ne comprennent pas mon addiction à michael, je me tourne vers vous pour en parler car je sais qu'ici je serais comprise!!!!!! je vous souhaite à tous une très bonne journée et à bientot sur les forums!!! |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: je me présente.... Mer 30 Mar - 13:13 | |
| Bienvenue sur le forum  J'espère que tu te plairas parmi nous.  Si tu as des questions, on est là pour y répondre, hésite pas non plus à mettre un avatar. Bonne journée. _____________________________________ |
|
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: je me présente.... Mer 30 Mar - 14:05 | |
| Ahah oui tu seras comprise  On est un peu tous dans ton cas ici Bienvenue =) |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente.... Mer 30 Mar - 17:35 | |
| Hello et bienvenue ici Caroline  Si tu as des questions, n'hésite pas! J'espère que tu te plairas parmi nous  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: je me présente.... Mer 30 Mar - 17:39 | |
|  Kinette26, j'espère que tu te sentiras bien au sein de notre Forum qui forme une grande famille |
|
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: je me présente.... Lun 4 Avr - 4:29 | |
| Bienvenue a toi parmit nous |
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: je me présente.... Sam 9 Avr - 1:59 | |
| Bienvenue  |
|