Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [SOUVENEZ-VOUS] MTV diffusait "Beat It" Jeu 31 Mar - 17:07 | |
| Et pourtant MTV on mit beaucoup de temps à accepter la diffusions de ce clip, car ils étaient toujours en mode * on diffuse pas de musique de noir ça marche pas * .... .c'était une superbe Barrière que MJ ( et Quincy car il fait le bazar ) on fait tomber se jours là.... _____________________________________ |
|
Magic-Michael Collectionneurs

Nombre de messages: 726 Age: 20 Localisation: Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms. Humeur: Jacksonienne Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: [SOUVENEZ-VOUS] MTV diffusait "Beat It" Ven 1 Avr - 10:29 | |
| Oui, ça a dû être un jour magnifique, j'aurai beaucoup aimé le vivre ! Un superbe message contre les discriminations, et pour la tolérance ! |
|
M-in-wonderland Membre Hit

Nombre de messages: 304 Age: 19 Localisation: Paris Humeur: =) Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: [SOUVENEZ-VOUS] MTV diffusait "Beat It" Ven 1 Avr - 12:03 | |
| Dur de se dire que c'était ya 28 ans
|
|
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [SOUVENEZ-VOUS] MTV diffusait "Beat It" Ven 1 Avr - 17:19 | |
| C'est certainement le plus dur... mais cette trace est heureusement indélébile, quelle que soit la durée nous séparant du jour où la barrière fut brisée  . |
|
minette Membre Or

Nombre de messages: 960 Age: 30 Localisation: ROUEN (76) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: [SOUVENEZ-VOUS] MTV diffusait "Beat It" Sam 9 Avr - 15:17 | |
| Wow, quel bonheur, pied, kif', ce clip ! Je devais avoir 2/ 3 ans, et je suis tombée littéralement amoureuse de ce mec... (je ne savais pas qui c'était, j'étais trop accaparée par ma tapisserie de chambre bleue avec des chatons  ) La choré est inoubliable, elle laisse encore les mêmes frissons dans le dos .... |
|