|
|
| Auteur | Message |
|---|
ManInTheMirror Membre

Nombre de messages: 9 Age: 14 Localisation: Sa ne te regarde pas. Humeur: Humeur Variante. Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Coucou Chers Fans ! Mer 13 Avr - 23:06 | |
| Bonjour, Bonjour ! Je suis Mathilde !  Nouvelle dans ce forum, je suis heureuse de l'avoir trouver ! Malgré Mon plus jeune age, je suis tout comme certain d'entre vous, je suis fans de MJ depuis TRES longtemps ! Ma passion et s'en limite, et croyais moi je ne peut m'en passer !  Donc voila, a pars sa je ne vois pas trop quoi dire d'autre a mon Sujet, Ah Oui, 13 ans, Oui je sais assez jeune et j'espère que vous aller quand même accepter une jeune Fille parmi vous ! ;P  J'aurais pue très bien mentir sur mon age mais je préfère pas ! Autant vous dire directement. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 7:59 | |
| Bonjour  Et non on ne juge pas les gens sur leurs âges ça serait très crétin de faire ça. Tu verras qu'ici il y a de jeunes personnes, de ton âges et qui se plaisent toute autant ici  . Sinon tu dis que tu es fan depuis très longtemps ? c'est à dire ? ^^ Raconte nous comment t'as découvert avec MJ En tous cas bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous. _____________________________________ |
|
 | |
ManInTheMirror Membre

Nombre de messages: 9 Age: 14 Localisation: Sa ne te regarde pas. Humeur: Humeur Variante. Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 10:19 | |
| Merci pour cette accueil  J'ai découvert Michael Grace a mes parents, qui sont aussi des Fans. Depuis m'as plus tendre enfance, je danser sur les Jacksonne Five, mes également MJ en lui même ! ^^ Donc voila aussi simple que sa  Je suis tomber amoureuse de lui, grâce à la chanson " GirlFriend " et " P.Y.T" que mon père m'as montrer un jours, avant ce là je l'aimer Beaucoup, mais quand je les vue au côté de mon père, je suis tomber raide dingue, et c'est devenue une de mes passion les plus quotidienne. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 11:10 | |
| Bienvenue ici Mathilde!  J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider  Comment as-tu découvert notre forum? Au plaisir de te lire! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ManInTheMirror Membre

| Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 11:16 | |
| Merci  Comment j'ai découvert ce forum ? Tout simplement en tapant sur Google " Forum Michael Jackson " Je suis tomber directement sur le votre, j'en et visiter d'autre, mais j'ai préférer celui si !  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 11:17 | |
| Okii  N'hésite pas à faire le tour du fofo, et à participer dans les différents sujets^^ J'espère que tu te plairas avec nous  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ManInTheMirror Membre

| Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 11:19 | |
| Je mit plait déjà  |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 11:21 | |
| |
|
 | |
ManInTheMirror Membre

| Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 11:32 | |
| Hehe merci ! Mon Album préférer ? Ralala je les aimes tous, difficile de choisir ! En ce moment j'écoute le plus l'album Bad et Dangerous, Allons bon, on va dire que mon préférer et Bad !  Sa peux changer selon mon humeur en faite ! ^^ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
ManInTheMirror Membre

| Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 11:37 | |
| Non je te comprend ! Moi aussi j'adore cette album ! |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 12:41 | |
| Bienvenue
attention au gens louche.... :p les jeunes ont les fait frire ici :p _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ManInTheMirror Membre

| Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 13:48 | |
| Mdr !  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 15:06 | |
| |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Coucou Chers Fans ! Jeu 14 Avr - 16:12 | |
| salut à toi soit la bienvenue parmi nous  tu verra on ce sent vraiment bien ici a bientôt je l'espère au détour d'un topic |
|
 | |
|