Nombre de messages: 11 Age: 29 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 19/12/2010
Sujet: it's me Dim 17 Avr - 17:50
slt et bien voila moi c'est nel , j'ai découvert michael toute petite avec le clip "bad" (en extase devant carrement )et fan depuis l'album dangerous ou plus précisément "who is it" et "will you be there" pas habituée aux forum donc faut le temps de s'habituer... à plusss
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: it's me Dim 17 Avr - 18:00
Hello et bienvenue ici Nel! Merci pour ta présentation. Debuter sur un forum, ce nest pas toujours facile, il faut prendre ses reperes, donc surtout si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou autre, n'hésite pas, nous sommes lá pour t aiguiller et te guider si besoin Au plaisir de te lire! J'espère que tu te plairas parmi nous
Nombre de messages: 83 Age: 17 Localisation: Près de Marseille Humeur: Tant que j'écoute ou que je regarde Mj , ça va :D Date d'inscription: 02/01/2011
Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
Sujet: Re: it's me Mar 19 Avr - 19:49
bienvenue a toi je suis le modo de la tchatbox si tu as des question si jamais tu t'y conecte par le plus grands des miracle XD bah ces a moi qui faut posé les question ^^
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009