Human Nature Admin


 Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [LIVRE] "Michael, l'authentique. Celui que vous devez connaître - Une fan raconte" Lun 9 Mai - 21:13 | |
| [LIVRE] "Michael, l'authentique. Celui que vous devez connaître - Une fan raconte" | Citation: | Un tout nouveau livre sur Michael Jackson attirera très certainement l'attention des fans du Roi de la Pop. Celui-ci s'intitule "Michael l'authentique - Celui que vous devez connaître - Une fan raconte" et vient de sortir via Les éditions du PANTHEON. Il s'agit d'un témoigage d'une fan qui a décidé de rendre hommage à Michael Jackson en racontant les épreuves qu'il a dû subir tout au long de sa vie.
Sonia Jurin, l'auteur de ce livre, est née en 1959, à Paris. Fan de Michael Jackson, elle a suivi sa carrière avec enthousiasme. Elle a été profondément marquée par les aléas de la vie personnelle de l'artiste et les diverses accusations qu'il a supporté. Comme beaucoup d'admirateurs, elle s'est sentie impuissante face à cet acharnement médiatique. Elle a donc décidé de lui rendre hommage et de raconter les épreuves qui ont entaché l'image de la star: succès, gloire, solitude, accusations, trahison.
« À l'annonce de la mort de Michael, j'ai été anéantie par le chagrin. Aujourd'hui encore, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Comme tous ses fans, je continue à honorer sa mémoire. Certains s'investissent pour que justice lui soit rendue. D'autres croient que Michael est vivant et continuent leurs investigations. D'autres, encore, organisent des « flashmobs » ou des soirées où l'on écoute sa musique et danse sur ses succès. Tous, chacun à sa façon, continuent à le faire vivre, car Michael est éternel. » Sonia Jurin
Loin des biographies habituelles, ce livre permettra très certainement aux fans de se reconnaître dans le récit de Sonia Jurin. Car ce n'est pas la carrière artistique de Michael Jackson qui sera détaillée de toute part et dans le moindre détail mais bien les épreuves qu'il a dû subir depuis son plus jeune âge jusqu'à son dernier souffle. Epreuves que l'on ne soulignera jamais assez.
Ce témoignage pourra également décrire au lecteur non fan les problèmes contre lesquels Michael Jackson a dû faire face tels que le vitiligo, ses transformations physiques, les relations avec son père Joe Jackson ainsi que les différents procès dévastateurs. Sonia Jurin raconte tout cela comme beaucoup de fans auraient pu le faire, avec son vécu, sa propre perception de l'homme que fut Michael Jackson via différentes lectures et docummentaires vidéos ainsi que les divers témoignages qu'elle a pu rassembler. Dans son récit, l'auteur n'oubliera pas de parler des "Believers" et du groupe "This Is Not It" et leur raison d'être.
Un livre sans prétention qui rappelle à quel point Michael Jackson nous a tous marqué...
« Moi, je ne suis qu'une petite fan parmi des millions d'autres qui ai voulu parler de cet artiste, de cet homme avec mon coeur et mes tripes. Partager avec les fans qui en connaissent déjà long sur la vie de Michael mais aussi avec d'autres qui veulent connaître le vrai visage de Jackson. Raconter la vérité ou plutôt la rétablir. Dire tout ce qu'il a fait pour tenter de sauver le monde, pour l'humanité en général. On a très peu parlé de tout cela, de tout ce qu'il a fait, de tout ce qu'il a investi : son temps, son argent, sa notoriété, ses valeurs... » Sonia Jurin |
Vous pouvez acheter ce livre chez >> Amazon.fr << Lien utile: >> Editions-Pantheon.fr <<
Source: MJFrance _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
anou62 Membre Or


 Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, l'authentique. Celui que vous devez connaître - Une fan raconte" Lun 9 Mai - 21:38 | |
| merci pour l'info |
|
Anael Jackson Designer


 Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] "Michael, l'authentique. Celui que vous devez connaître - Une fan raconte" Mar 10 Mai - 8:50 | |
| ah je " connais " la personnes qui à écrit ça (enfin je connais à travers le net ) c'était elle qui m'avait demandé comment avoir le droit de publier des photos de MJ dans son livre  .... ainsi que quelque conseille ^^ _____________________________________ |
|