|
|
| Auteur | Message |
|---|
*pitt Membre

Nombre de messages: 5 Age: 33 Localisation: picardie Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Presentation Pitt Mar 24 Mai - 20:10 | |
| bonsoir, Je me présente fan depuis toujours de MJ j'ai 32 ans , pitt ou pittchoune comme pseudo alias sarah dans IRL Une femme maman de deux enfants Je parcourrai google quand je suis tombé sur votre forum. Je suis par passion graphiste logiciel gimp depuis 4 ans et si vous avez besoin d'une aide pour le design de votre forum je suis disponible en contre partie d'un partenariat bien présent car j'ai mon propre forum que j'essaie de faire au mieux vivre et faire connaitre . Je ne suis pas là pour remplacer qui que se soit ! Pour un aperçu de mes créations sur mon forum ;
http://creationgraph.xooit.fr/t18-Kings-Age.htm?start=10#p650
Si vous n'avez pas besoin de mes services je me ferai un plaisir a participer tout simplement
Amicalement Pitt
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mar 24 Mai - 20:15 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Pitt!!  Merci pour ta présentation^^ Nous avons déjà notre propre Designer sur le forum (Anael Jackson) mais c'est gentil de proposer  Je vais aller jeter un coup d'oeil sur tes créations et ton forum: J'espère que tu te plairas parmi nous  Au plaisir! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mar 24 Mai - 20:27 | |
| salut brad parce que brad pitt |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mar 24 Mai - 20:32 | |
| |
|
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mar 24 Mai - 20:39 | |
| Bienvenue madame Rooo la blague c nul mais ca ma fait rire en attendant |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mar 24 Mai - 22:47 | |
|  Pitt, j'espère que tu apprécieras notre forum |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mer 25 Mai - 8:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum:) J'espère que tu te plairas ici  | *pitt a écrit: | Je suis par passion graphiste logiciel gimp depuis 4 ans et si vous avez besoin d'une aide pour le design de votre forum je suis disponible
|
Euh je suis désolée, mais avant de te proposer ainsi à peine arrivée, tu aurais pus voir, si il y avait un designer dédier au forum .....bref....
Sinon n'hésite pas à mettre un avatar._____________________________________ |
|
 | |
*pitt Membre

Nombre de messages: 5 Age: 33 Localisation: picardie Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mer 25 Mai - 8:22 | |
| Merci pour votre accueil je tiens a souligné les points important qui était a lire dans le bon sens . ""Je suis par passion graphiste logiciel gimp depuis 4 ans et si vous avez besoin d'une aide pour le design de votre forum je suis disponible en contre partie d'un partenariat bien présent car j'ai mon propre forum que j'essaie de faire au mieux vivre et faire connaitre . Je ne suis pas là pour remplacer qui que se soit !"" alors comme sa tu est graphiste designer Anael Jackson ......tu t'es donc sentie menacé par ma proposition mais je ne suis pas là pour prendre ta place ,tu travail avec quel logiciel et depuis quand ? Je file de ce pas mettre ce que j'ai de disponible en kit et je m'en ferai un plus adéquate dans le journée . |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mer 25 Mai - 8:33 | |
| Je ne me suis pas du tous sentie menacé car je sais que ma place n'est pas à prendre  ^^ j'ai juste été très étonné disons.... Je ne dirais pas " graphiste " en ce qui me concerne car çà sonne un peu " pro "  Je travail sur photofiltre _____________________________________ |
|
 | |
*pitt Membre

| Sujet: Re: Presentation Pitt Mer 25 Mai - 8:48 | |
| Ta place n'est pas a prendre mais même si elle l'était je n'en voudrait pas ! . Oki , alors bonne continuation . Je file visiter Bonne journée |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Presentation Pitt Mer 25 Mai - 8:49 | |
| Bonne visite sûr le forum _____________________________________ |
|
 | |
Queen-Of-Pop Partenaire

Nombre de messages: 36 Age: 20 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mer 25 Mai - 8:50 | |
| |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mer 25 Mai - 10:31 | |
| Salut pitt,pas trop les boules? Pitt Boule(bull) qu'est ce qu'on se fend la gueule ici  Bienvenue à toi. _____________________________________ |
|
 | |
*pitt Membre

| Sujet: Re: Presentation Pitt Mer 25 Mai - 12:30 | |
| ^^ les boules je te les laisses tu en a bien plus besoin que moi Merci merci de l'accueil |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mer 25 Mai - 12:46 | |
| Bonne repartie hé hé,tu es la bienvenue dans la zone flood  _____________________________________ |
|
 | |
|