|
|
| Auteur | Message |
|---|
*pitt Membre

Nombre de messages: 5 Age: 33 Localisation: picardie Date d'inscription: 24/05/2011
 | Sujet: Presentation Pitt Mar 24 Mai - 20:10 | |
| bonsoir, Je me présente fan depuis toujours de MJ j'ai 32 ans , pitt ou pittchoune comme pseudo alias sarah dans IRL Une femme maman de deux enfants Je parcourrai google quand je suis tombé sur votre forum. Je suis par passion graphiste logiciel gimp depuis 4 ans et si vous avez besoin d'une aide pour le design de votre forum je suis disponible en contre partie d'un partenariat bien présent car j'ai mon propre forum que j'essaie de faire au mieux vivre et faire connaitre . Je ne suis pas là pour remplacer qui que se soit ! Pour un aperçu de mes créations sur mon forum ;
http://creationgraph.xooit.fr/t18-Kings-Age.htm?start=10#p650
Si vous n'avez pas besoin de mes services je me ferai un plaisir a participer tout simplement
Amicalement Pitt
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mar 24 Mai - 20:15 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Pitt!!  Merci pour ta présentation^^ Nous avons déjà notre propre Designer sur le forum (Anael Jackson) mais c'est gentil de proposer  Je vais aller jeter un coup d'oeil sur tes créations et ton forum: J'espère que tu te plairas parmi nous  Au plaisir! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mar 24 Mai - 20:27 | |
| salut brad parce que brad pitt |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Presentation Pitt Mar 24 Mai - 20:32 | |
| |
|
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010