Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [EDDIE VAN HALEN] parle de Beat It. Jeu 26 Mai - 15:14 | |
| [EDDIE VAN HALEN] parle de Beat It. Lors d’une interview accordée au Smithsonian Magazine, alors qu’il expliquait pourquoi il faisait don de sa guitare fétiche au National Museum of American History, Eddie Van Halen a également évoqué sa collaboration avec Michael Jackson et plus précisément son solo guitare sur “Beat It“.Interrogé sur les grands moments qui ont marqué sa carrière, E. Van Halen a confié : “ Pour moi, [la chanson] “Beat it” de Michael Jackson se détache. Quincy Jones m’a appelé et m’a demandé de jouer dessus. Quand je suis arrivé, il m’a fallu 15 minutes pour réarranger la chanson et j’ai joué 2 solos et leur ait dit qu’ils pouvaient choisir celui qu’ils préféraient. Puis Michael est entré et a dit: «Wow! J’aime vraiment ce truc rapide et haut [perché] que vous avez fait. ” [J'ai pris] beaucoup de plaisir à le faire. C’est fou comment quelque chose réalisé en un laps de temps si court peut se transformer en quelque chose qui va au-delà ce que vous auriez pu imaginer“.
Sources : smithsonianmag.com / MJLegend
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [EDDIE VAN HALEN] parle de Beat It. Ven 27 Mai - 10:57 | |
| Ah Van Halen. Il parle comme beaucoup de genie de la gratte. Bon bah j'ai pondu deux trucs vite fait à l'arrache un peu au hasard,ça a donné un putain de bon truc... Bizarrement moi quand je joue un solo vite fait au pif c'est de la merde,lui c'est un mega truc de fou,on a le talent ou pas...  Mais Van halen quoi,et son solo sur beat it est excellent c'est clair  _____________________________________ |
|
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [EDDIE VAN HALEN] parle de Beat It. Ven 27 Mai - 13:17 | |
| |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [EDDIE VAN HALEN] parle de Beat It. Ven 27 Mai - 13:45 | |
| en parlant un peu vulgairement , c'est un putain de solo non de dieu  ... Dire que lorsque Quincy Johns là appelé une première fois pour lui demander de faire un solo sur un album de Michael il à raccroché au nez, car il croyait que s'était une mauvaise blague Quincy à dut le rappeler pour lui dire que s'était sérieux _____________________________________ |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |