| | Michael Jackson : playback ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 358 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Michael Jackson : playback ? Mar 14 Juin - 21:59 | |
|  J'ai le coffret "The ultimate collection" avec 4 cd et 1 DVD du Live à Bucarest lors du Dangerous Tour- Je le garde comme une relique.... |
|
 | |
laetitiabad Collectionneurs

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: france Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Michael Jackson : playback ? Mer 15 Juin - 22:31 | |
| justement je me suis toujour demander sur quel chanson il chantait en playback |
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 358 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Michael Jackson : playback ? Ven 17 Juin - 19:38 | |
|  je suis tellement captivée par sa présence, son show que je ne me rends comptev de rien..... |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Dangerous Membre Single

Nombre de messages: 38 Age: 17 Localisation: Belgiqueland Humeur: Very happy (comme d'hab quoi) Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Michael Jackson : playback ? Ven 17 Juin - 19:52 | |
|  désolé du retard MONSTRUEUX (je devais absolument étudier pour mes exams). Enfin bon, je suis de retour. Merci Human Nature pour ta réponse à propos du nombre de tournées de Michael pour le This Is It tour ! Ca n'en reste pas moins impressionnant... Je ne sais pas si c'était humainement possible d'en faire autant. 50 tournées... Tiens, tant qu'à relancer le débat : lors de ce fameux documentaire de TF1, le reportage disait aussi que c'était son nouveau promoteur (dont la tête ne revenait pas du tout à Michael, d'après ce que j'ai compris) qui avait organisé ces tournées, sans même lui avoir demandé son accord. Alors ? J'avais bien compris ? Ou alors c'était un autre truc ? |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Michael Jackson : playback ? Sam 18 Juin - 8:02 | |
| 50 tournée s'est possible oui car il l'avait déjà fait, mais plus jeunes.... pour History tour en un ans il avait fait 80 tournée.... (mais dans quel condition ) .... Le " débat " là n'à plus rien à voir avec le playback .... mais pour organisé quoi que se soit il fallait quand même au minimum un accord de MJ... on lui avait déjà proposé des tournée au part avant mais il disait toujours " non" , ... Sinon pour les infos pour tes questions il y a une section this is it  cherche un peu de ce côté _____________________________________ |
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

| Sujet: Re: Michael Jackson : playback ? Dim 19 Juin - 1:50 | |
|  Oui Human Nature, j'espère bien que cette magie perdurera, le rêve est, plus que jamais, si nécessaire..... |
|
 | |
Dangerous Membre Single

Nombre de messages: 38 Age: 17 Localisation: Belgiqueland Humeur: Very happy (comme d'hab quoi) Date d'inscription: 30/06/2010
 | |
 | |
| | Michael Jackson : playback ? | |
|