| | [CINEMA] Michael et "X-Men" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 16:38 | |
| [CINEMA] Michael et "X-Men"Lors de la récente “ PRODUCED BY CONFERENCE”, Ralph Winter, le producteur des 4 premiers films de la franchise “X-Men“, a confié que lorsque le projet du premier volet avait été lancé, Michael Jackson s’était positionné pour essayer d’obtenir un rôle.Il est bien connu que MJ était un grand fan des comics Marvel et des films dérivés. Mais Michael ne voulait pas jouer n’importe quel mutant dans le film. Il semble qu’ il avait jeté son dévolu sur le rôle du télépathe en fauteuil roulant et fondateur d’une école pour jeunes mutants, le professeur Xavier ou professeur X. Professeur X Image http://mrgreen.beFinalement, le rôle a été confié à Patrick Stewart pour les 3 premiers films de la série “X-Men”. Sources : moviefone.co.uk / MJFC / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 16:53 | |
| Lol c'est mignons, d'avoir eut envie de ce rôles. Mais ...euh .... bon, je le vois carrément pas dedans quoi. Enfin c'est pas méchants... mais je le dis je l'aurais pas trouver crédible dedans. _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 16:57 | |
| ah non mais là on va dire que je suis vache ( et je m'en tape ) .. mais même si c'est Michael ,je trouves l'idée bien drôle, il a vue beaucoup trop grand pour lui quoi .. . Pour tous te dire ça ma coller un fou rire quoi ... _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 17:21 | |
| et bah je partage ton avis. Perso j'ai pas des oeillères comme certain hein  j'ose dire ce que je pense, et pas que tous était génial  _____________________________________ |
|
 | |
Magic-Michael Collectionneurs

Nombre de messages: 726 Age: 20 Localisation: Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms. Humeur: Jacksonienne Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 19:09 | |
| Lol je ne l'aurai point vu dans ce rôle bien qu'il passe très bien à la caméra, le cinéma dans des rôles comme ca pas trop pour lui ! |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 21:18 | |
| non mais moi l'idée ma collé un fou rire.  désolée si ça choque .. mais là il a eut les yeux plus gros que le ventre. _____________________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 726 Age: 20 Localisation: Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms. Humeur: Jacksonienne Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 21:38 | |
| Certes ! Michael dans X-men c'est comme de la fraise dans un gateau trois chocolat, ca ne va point ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 21:45 | |
| Voila Mdr _____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 21:46 | |
| Mdr ! Bien qu'il pouvais parfois avoir des expression tres froide sur le visage un visage aussi fermé que celui du professeur X il n'y serai jamais arrivé . |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 21:50 | |
| Nan mais même.. MJ est bon acteur pour ses clip etc.. mais un film pareil non désolée là je l'aurais pas vue.
Et puis même... tu imagine MJ chauve ? .. non parce que le professeur Xavier et chauve quoi mdr _____________________________________
Dernière édition par Anael Jackson le Jeu 9 Juin - 7:58, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 21:51 | |
| Ptdr tu m'a bien faite rire là Anael ! Michael chauve j'en ai un fou rire ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 21:52 | |
| Je savais que ça ferais rire _____________________________________ |
|
 | |
| | [CINEMA] Michael et "X-Men" | |
|