Magic-Michael Collectionneurs

Nombre de messages: 726 Age: 20 Localisation: Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms. Humeur: Jacksonienne Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 21:53 | |
| Ahalala nan mais MJ chauve quoi ! Tu m'a tuée ! |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Mer 8 Juin - 21:54 | |
| _____________________________________ |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Jeu 9 Juin - 14:07 | |
| Il me semble que cette vidéo est déjà sur le forum, pas sûre. Je vous la re-poste donc ici. Michael visite les Studios Marvel  (puisqu'on parle de X-Men et des Comics^^) _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Jeu 9 Juin - 19:48 | |
| merci pour la vidéo human
moi non plus je ne le vois pas dans un film, pour etre acteur il faut super bien jouer la comédie et la je le vois pas faire ça, pour moi sa sincérité aurais repris le dessus et il n'aurais pas été très crédible dans les films |
|
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 649 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Ven 10 Juin - 14:40 | |
| merci pour la vidéo Human Nature je ne dit pas qu'il aurrait forcément été très crédible en tant que personnage cruel et méchant, mais j'aurais aimé voir ce que cela aurait donner.Qui sait peut-être aurions nous été bluffer encore une fois par l'un de ses talents. Je fais du théâtre et c'est intérressant de jouer des rôles qui sont à l'opposer total de notre personnalité justement,changer complètement de peau l'espace de quelques heures. Nous ne verrons jamais le résultat mais je reste intrigué,j'imagine Michael chauve et ça ne me choque pas (pour le film pas pour la vie de tout les jours)outre mesure,au contraire il faut parfois payer de sa personne pour entrer dans son personnage. Voilà c'est seulement ma vision j'espère seulement que personne ne va me huer |
|
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [CINEMA] Michael et "X-Men" Ven 10 Juin - 17:22 | |
| Pour tout à fait franche, je trouve que MJ assurait davantage comme chanteur, danseur, chorégraphe que comédien... C'est sans doute l'effet "The Wizz", chez Gazou, qui m'a achevée Janet, en revanche, s'en sort trés honorablement côté films |
|