| | Fond'Arts: forum artistique. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Fond'Arts: forum artistique. Mar 14 Juin - 12:15 | |
| Salut tout le monde, Je viens vous présenter un forum sur lequel je suis depuis..euh...une semaine. Cela dit, à conditions particulières, comportement particulier. Je l'ai découvert en modérant un forum de pub; à force de répéter "salut, merci d'avoir actualisé, et bla bla bla", j'ai fini par sympathiser avec le fondateur. Il cherchait un modérateur, j'ai fini par me présenter. A ce jour, je suis administrateur de la branche littéraire du forum, Litt'Art. Le projet Fond'Arts est prévu pour être bien plus vaste, mais contient pour le moment deux branches: Pix'Art, sur les arts graphiques informatisés, et Litt'Art, sur la littérature. [...] Donc, côté Litt'Art, nous recherchons un staff littéraire complet, c'est-à-dire des traducteurs, des correcteurs, des rédacteurs, des critiques... bref, j'en mettrai plus une fois que ZK aura fini de programmer l'autre pub. Je suis sous le même nom là-bas, comme vous pouvez le lire  . Donc, je conclurai en disant que si vous voulez venir voir, je vous accueillerai à bras ouverts. Et voici le lien:  Bijournée à tous !
Dernière édition par Smooth le Mar 14 Juin - 18:25, édité 1 fois |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Fond'Arts: forum artistique. Mar 14 Juin - 18:15 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Smooth Partenaire

| |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Smooth Partenaire

| Sujet: Re: Fond'Arts: forum artistique. Mar 14 Juin - 19:30 | |
| Damn, ça ne marche pas en BBCODE. --" Et pourtant, le HTML passe... ZK n'est plus connecté... Err...how to handle this? |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Smooth Partenaire

| Sujet: Re: Fond'Arts: forum artistique. Mar 14 Juin - 19:46 | |
| Le truc, c'est qu'elle est en HTML. C'est la même que celle de mon deuxième post... mais si le problème venait de la première, c'est normal. Le forum a changé d'adresse entre temps, puisque Litt'Art a été ouvert aujourd'hui, et le forum est donc là: http://fond-arts.forumactif.org
Dernière édition par Smooth le Mar 14 Juin - 20:23, édité 1 fois |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Smooth Partenaire

| Sujet: Re: Fond'Arts: forum artistique. Mar 14 Juin - 20:04 | |
| .... je reconnais qu'elle est un peu longue à charger. Cela dit, j'ai vu que les iFrames posent problème, sur certains fora... chez Forumactif. Perso, sur Chrome, ça passe... tu es sur quel navigo, Gazouille? |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: Fond'Arts: forum artistique. Mar 14 Juin - 20:07 | |
| Je suis sous Google Chrome, je vais essayer en passant sous Mozilla pour voir et je te dis. EDIT: ça passe sous Mozilla  Donc pas de soucis, en fait  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Smooth Partenaire

| Sujet: Re: Fond'Arts: forum artistique. Mar 14 Juin - 20:10 | |
| Etrange, sous Chrome, chez moi, ça marche... m'enfin, si ça marche sur FF, alors tout roule.  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Smooth Partenaire

| Sujet: Re: Fond'Arts: forum artistique. Mar 14 Juin - 20:20 | |
| Vouais  . (comme j'ai la dernière, c'est peut-être pour ça que je voyais.  ) Dans tous les cas, tout est bien qui finit bien ^^. |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
| | Fond'Arts: forum artistique. | |
|