Allez, voilà quelques news de mon forum!
Nous sommes désormais 118 membres, pour 6356 messages postés. Trois sections se partagent le forum:
- PixArt, la plus grosse et plus ancienne, consacrée à l'infographie. En ce moment, un concours a lieu, pour la signature de la semaine. Le thème est l'Egypte ancienne

. Donc, si vous souhaitez y participer, une présentation en bonne et due forme et vous pourrez mettre la main à la pâte!
Sinon, en création du mois, le thème est, en ce moment, les années 70. :-)
Un service de commande est là, aussi, pour les éventuelles commandes en avatar et consorts..

Enfin, vous pouvez prendre des cours de graphisme, donnés par nos graphistes, ou utiliser leurs tutoriels. Tout est sous licence, la copie est interdite

, que ce soit des tutos ou des oeuvres exposées, quelle que soit leur nature.
- LittArt, ma section, moins développée, faute d'audience. Des concours avaient été organisés mais personne n'y participe, donc je me suis démotivé.
Des cours peuvent être donnés, par moi-même ou des membres du staff littéraire, afin de vous aider à améliorer l'orthographe

.
De même, nous corrigeons, rédigeons vos documents... gratuitement, pour sûr. Dans la limite du raisonnable (nous ne prenons pas les très grosses commandes en un seul jet

).
On expose également ses oeuvres...
Et on débat sur tout et rien en se respectant mutuellement.
- PôleArts, la section de recherche de staff artistique pour les fora et sites... très peu développée, faute d'audience aussi...
Sinon, un projet est en cours d'élaboration et pointera le bout de son nez mi-août...
Bonne soirée et bon surf
A bientôt sur...Fond'Arts!!!