Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Fond'Arts: forum artistique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Smooth
Partenaire
Partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: Fond'Arts: forum artistique.    Jeu 4 Aoû - 23:18

Allez, voilà quelques news de mon forum! Smile

Nous sommes désormais 118 membres, pour 6356 messages postés. Trois sections se partagent le forum:

- PixArt, la plus grosse et plus ancienne, consacrée à l'infographie. En ce moment, un concours a lieu, pour la signature de la semaine. Le thème est l'Egypte ancienne Smile . Donc, si vous souhaitez y participer, une présentation en bonne et due forme et vous pourrez mettre la main à la pâte!

Sinon, en création du mois, le thème est, en ce moment, les années 70. :-)

Un service de commande est là, aussi, pour les éventuelles commandes en avatar et consorts.. Smile

Enfin, vous pouvez prendre des cours de graphisme, donnés par nos graphistes, ou utiliser leurs tutoriels. Tout est sous licence, la copie est interdite Wink , que ce soit des tutos ou des oeuvres exposées, quelle que soit leur nature.

- LittArt, ma section, moins développée, faute d'audience. Des concours avaient été organisés mais personne n'y participe, donc je me suis démotivé.

Des cours peuvent être donnés, par moi-même ou des membres du staff littéraire, afin de vous aider à améliorer l'orthographe Wink .

De même, nous corrigeons, rédigeons vos documents... gratuitement, pour sûr. Dans la limite du raisonnable (nous ne prenons pas les très grosses commandes en un seul jet Wink ).

On expose également ses oeuvres... Smile

Et on débat sur tout et rien en se respectant mutuellement.

- PôleArts, la section de recherche de staff artistique pour les fora et sites... très peu développée, faute d'audience aussi... Sad

Sinon, un projet est en cours d'élaboration et pointera le bout de son nez mi-août... Smile

Bonne soirée et bon surf Wink

A bientôt sur...Fond'Arts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Partenaire
Partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: Fond'Arts: forum artistique.    Dim 28 Aoû - 17:51

Hallo les loulous!

Je précise que, comme nous avons récemment changé d'adresse et d'hébergeur (le changement est plutôt radical, vous verrez Razz ), nous avons perdu plus d'une centaine de membres, qui ne sont pas revenus... mais ça fait le ménage quoi. Smile

On n'aura que les actifs, là. Smile Et c'est mieux.

Et à bintôt sur ....

Fond'Arts!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Fond'Arts: forum artistique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5