Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
Sujet: Re: JOURNEE 25 juin 2011 Ven 1 Juil - 10:00
donc on était juste à côté à un moment. et pourtant j'ai remarqué le tatoo que j'ai trouvé magnifique mais je n'ai pas pensé que c'était elle (de dos donc). c'est vraiment trop bête!!
Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: JOURNEE 25 juin 2011 Mar 5 Juil - 11:15
MJ2 a écrit:
encore plus dégouté.lol niveau communication faudra qu'on fasse mieux. loool
Moi je dis la prochaine fois faut que Gazou vienne toute nue avec une plume rose dans les fesses et marqué admin en gros sur le ventre,histoire qu'on la reconnaisse bien quoi...
Sujet: Re: JOURNEE 25 juin 2011 Mar 5 Juil - 22:03
chère Gazou, je t'ai envoyé un message privé et n'ai pa eu de retour. Je ne maitrise encore pas sans doute les envois/réception.Je parcoure le forum au gré de mes disponiibilités. Suis ravie de voir que la communauté des fans reste vivace et qu'ils aiment à se rencontrer. J'ai râté le 25 juin mais j'étais avec vous tous dans la pensée. On aura plaisir à partager des avis sur d'autres rubriques ou se rencontrer aux Antilles, qui sait ? . ....Bibis