| | aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué | |
|
| Auteur | Message |
|---|
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué Ven 1 Juil - 14:53 | |
| voici ce que j'ai trouver sur le web, désoler si quelqu'un là déjà poster (j'ai regarder mais j'ai pas trouver ) et désoler aussi si je ne l'ai pas mis à la bonne place dans ce cas là déplacer le merci et comme ca je serais pour la prochaine fois merci
Pour faire parler de lui, Aaron Carter est prêt à tout, y compris à salir la réputation de Michael Jackson. Le jeune chanteur admis il y a peu en cure de désintoxication, officiellement pour en finir à sa dépendance à la cocaïne et son alcoolisme, assure que le roi de la pop était son meilleur ami. Cette amitié ne l’empêche pas aujourd’hui de sa salir la réputation de Michael Jackson, affirmant que celui-ci lui avait donné sa première dose de cocaïne, alors qu’à l’époque, il n’était âgé que de 15 ans.
«Je n’en ai jamais parlé, Michael Jackson me manque, j’ai passé des moments privilégiés avec lui », dit-il, assurant que le roi de la pop a fait des choses pour lui, lesquelles le troublent encore aujourd’hui.«Oui, il m’a donné du vin. Je veux dire, je ne pouvais pas refuser, j’avais seulement 15 ans », affirme-t-il, « Il m’a donné de la cocaïne aussi».
source : pipole.net
on se demande si il connait vraiment ce que veut dire le mot amitié, car il faudrait peut etre lui apprendre qu'un ami ne sali pas la mémoire de son "meilleur ami" surtout quand celui là n'est plus la pour ce défendre
|
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué Ven 1 Juil - 15:13 | |
| j'ai mis la source en dessous c'est pipole .net
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué Ven 1 Juil - 15:14 | |
| racontar de bas étage, surtout quand on voit la source , persos les truc genre " Pipole.net ..c'est l'équivalent sur les net de voici et autre merde ! à ignorer  EDIT: pour la source je l'ai mit en gras histoire qu'on la vois comme il faut _____________________________________ |
|
 | |
anou62 Membre Or

| Sujet: Re: aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué Ven 1 Juil - 15:19 | |
| apparament il est aller ce "confier" à plusieurs sources (encore j'ai pris la "source" qui été taché moins Michael) |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué Ven 1 Juil - 15:29 | |
| c'est un petit crétin celui qui balance ça c'est tous. Il se contente de balancer ce qui à été dit au procès (sauf la drogue), sa sonne creux et méchant, un de plus qui se contente de dire ça juste pour faire son malin, un coup de pub voila il va avoir un petit buzz et puis il va retourner dans ses oubliette ..... pour ça que moi persos je relève pas se genre d'information pour le forum , car c'est pas utile du tous, ça donne de la pub, au petit troue du cul (je suis imagé aujourd'hui lol) ... et j'aime pas leurs faire se plaisir ...  On vos mieux que ça nous (pas vrais ?  ) ...te casse pas la tête avec les racontars méchant on sait tous ici , que ce qu'il dit et faux MJ n'offrait pas de vin au gamin, il lui arrivait d'en boire et encore que du blanc et assez discrètement car ça le mettait mal à l'aise qu'on réalise que lui aussi buvait du vin, quand à la soit disante coccain, même les merdeux du procès n'ont pas affirmer une tel choses et pourtant c'est des petits con ... il passe pour un petit con, demeuré ..... _____________________________________ |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué Sam 2 Juil - 7:26 | |
| Oowh... il a un sens de l'amitié très... particulier, on va dire. Je pense que tu as tout résumé, Anael: ce type est un menteur, doublement... il n'a jamais été ami avec MJ et ce dernier ne lui a sûrement jamais donné de coke, ni de vin.. Quelqu'un veut lui montrer le chemin jusqu'à la trappe à crocodiles? Là, j'vois pas d'autre solution pour lui...l'est complètement tué. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| |
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1332 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué Sam 2 Juil - 9:22 | |
| j'imagine bien la scene, franchement, MJ qui refile de la coke à un gamin BIEN SUR
comme si un enfant star avait besoin de quelqu'un pour l'aider à faire ce genre de choses.... |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué Sam 2 Juil - 11:43 | |
| Mais pourquoi? C'est pas bien de filer de la coke aux enfants? Ah merde jsavais pas... bon jvous laisse ya la police en bas de chez moi  _____________________________________ |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué Sam 2 Juil - 11:48 | |
| Faut que tu change d'identité pour que les flics te laissent nan ? lol _____________________________________ |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué Dim 3 Juil - 8:38 | |
| Comme je l'avais dit et je le sentais bien, cette info et belle et bien bidon et con, un racontar débile ....... et faux ! voila ! Une fausse information circule dans divers média à travers le monde depuis quelques jours disant que le chanteur Aaron Carter, le jeune frère de Nick Carter membre des Backstreet Boys, aurait affirmé lors d'une entrevue au magazine people OK! que Michael Jackson lui avait offert de la cocaïne et du vin alors qu'il n'était âgé que de 15 ans.
Un représentant de Carter a déclaré : "Il n'y a rien de vrai dans ce qui a été rapporté."Source: News In - MJJ Legacy_____________________________________ |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué Dim 3 Juil - 9:43 | |
| Vous me permettrez bien de me plier en deux pour ça, nan? Ah, bah sinon tant pis pour moi... Ah, c'est vraiment trop marrant comme truc: "ah ,j'ai dit ça? Ah bah non, ah bah oui..." Pff... que vont-ils encore inventer pour vendre leurs fonds de camion poubelle?  |
|
 | |
| | aaron carter accuse Michael de l'avoir drogué | |
|