|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexmiss Collectionneurs

Nombre de messages: 26 Age: 33 Localisation: Wasquehal (Nord - FRANCE) Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Présentation Alerxmiss Ven 1 Juil - 15:20 | |
| [b]Votre Pseudo : Alexmiss
Pourquoi ce Pseudo ? > Rien à voir avec MJ alex est mon prénom et Miss celui de mon chien (Ca fait des années que j'ai ce pseudo sur internet
D'où vennez-vous ? > Je suis de la région Nord Pas de Calais. J'habite à Wasquehal dans le 59
Fan depuis : Depuis 1992-93. L'anecdote est que j'aimais beaucoup la musique de MJ comme d'autres, j'aimais bien ses pas de danse mais pas un FAN. Puis un jour, j'avais donc 14 ans, je suis tombé sur la série (Téléfilm) The Jacksons: An American Dream dans l'émission "Giga" (Ah Nostalgie) et la ça était le coup de foudre! 15 jours plus tard mes parents m'offraient Dangerous en édition limitée Pop-Up (ça coûtait pas le prix d'aujourd'hui ) et dans la foulée je me suis acheté un Best Of de MJ & Jackson 5 (Au début j'écoutais plus les J5, certainement à cause de l'âge, je m'identifiais...) Depuis sa musique ne m'a jamais quitté!
Collectionneur ? > Oui
Si oui, depuis quand ? > Au début, je faisais les brocantes pour trouver des 45t ou des 33t. J'ai dû avoir 100 disques (CD et Vinyls) il y a 10 ans. Puis j'ai arrêté de collectionner pendant un petit moment. J'ai préféré danser et chanter comme MJ (je sais qu'il y a une vidéo de moi qui tourne sur Youtube ou Dailymotion, si vous avez le temps mais ne rigolez pas trop c'est avec les moyens du bord... Tapez Alexandre Delaby Medley Michael Jackson). Les concerts du This is it ont réveillé ma passion de collectionneur puis c'est le drame...Ma femme me réveille le vendredi 26 juin 2009, m'annonce la nouvelle et je suis complétement perdu, j'allume la TV, c'est le chaos dans ma tête. MJ a toujours été une personne importante dans ma vie, je lui dois beaucoup! Une heure après m'être réveillé, mon ex-copine journaliste m'appelle, je n'avais plus de nouvelle depuis plusieurs années (MJ nous a permis de nous revoir!), elle travaille pour TF1! 3 heures plus tard je passais au JT de 13h (et 20h). Toutes les personnes que je connaissais m'appelaient au téléphone...c'était une journée indescriptible!
Petit à petit je me suis remis à collectionner et aujourd'hui j'ai pas mal de choses: 200 CD - 100 7" - 100 12" - Opus - Collection Panini 1996 - Collection Panini 2011 - 3 Hot Toys Dolls - 3 Dolls 1984 - Les 5 livres "Julien's Auction" datant d'avril 2009 - CD Dangerous Souvenir Edition - CD Taste Of Invincible - CD Smile "Blanc"....
Adresse de votre blog/site sur votre collection : en projet
Vos préférences quant aux collectors : ça dépend des moments, 3" Japan, Vinyl, comme beaucoup de monde je garde un oeil sur le 12" de Smile, CD Signature Series, CD Childhood...
L'album que vous aimez le plus : Dangerous
L'album que vous aimez le moins : Invincible (des chansons sont trop dures mais j'adore les ballades) - S'il fallait donner une chanson que je n'aime pas trop, je dirai "Just Good Friends" parce que je pense que MJ et Steevie auraient mérité une meilleur chanson pour exploiter leurs possibilités vocales
Avez-vous déjà assister à un concert de MJ ? > Oui History Tour à Paris et je devais emmener ma femme et mon frère pour This Is It en Août 2009 (Je m'en remets pas, surtout après avoir vu le film)
Avez-vous déjà vu Michael ? Non, j'aurai aimé discuter avec lui, ce devait être quelqu'un de très brillant et de très cultivé
>Dîtes-nous en plus sur vous : Voir plus haut. Sinon, j'ai 32 ans, marié |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Ven 1 Juil - 15:38 | |
| Et bien ça c'est de la présentation détaillé sa fait plaisir En tous cas bienvenue sur le forum  j'espère que tu te plairas parmi nous. Je me rappel très bien de la série TV, sur les Jacksons elle était bourré de bêtises et de truc faux mais , c'est vrais qu'à l'époque, tous les gamins scotcher dessus  moi y comprit Le " questionnaire " pour te présenté tu la fait tous seul ? Sinon hésite pas à nous mettre un bel avatar  voila au plaisir de te lire ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Alexmiss Collectionneurs

Nombre de messages: 26 Age: 33 Localisation: Wasquehal (Nord - FRANCE) Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Ven 1 Juil - 15:45 | |
| J'ai repris la présentation que j'avais fait pour un autre forum.
Merci pour ton acceuil |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Ven 1 Juil - 15:47 | |
| ok  hésite pas pour l'avatar  là c'est celui qui se met automatiquement En tous cas si tu as des questions hésite pas  _____________________________________ |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Ven 1 Juil - 15:48 | |
| salut bienvenu à toi, nous sommes voisin  j'habite le pas de calais (62) près de calais à bientôt |
|
 | |
Alexmiss Collectionneurs

| Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Ven 1 Juil - 15:53 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Ven 1 Juil - 15:55 | |
| tu vas en haut, tu clique sur le bouton " profil" ensuite, tu vas dans " avatar " et hop plus qu'a en choisir un et validé _____________________________________ |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Ven 1 Juil - 16:02 | |
| Bienvenue à toi et merci pour les infos  |
|
 | |
Alexmiss Collectionneurs

| Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Ven 1 Juil - 16:13 | |
| | Anael Jackson a écrit: | tu vas en haut, tu clique sur le bouton " profil" ensuite, tu vas dans " avatar " et hop plus qu'a en choisir un et validé |
Merci beaucoup |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Ven 1 Juil - 16:15 | |
| Encore un qui n'habite pas trés loin de chez moi Bienvenue à toi ^^ |
|
 | |
Alexmiss Collectionneurs

| |
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Dim 3 Juil - 14:17 | |
|  parmi nous Alexmiss, j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Dim 3 Juil - 19:11 | |
| Bienvenu parmi nous Alexmiss! Merci pour cette belle et grande présentation, ça fait plaisir à lire  J'espère que tu te plairas ici et surtout si tu as des questions n'hésite pas  Au plaisir! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Dim 3 Juil - 22:43 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille |
|
 | |
michka Modo PARTAGE

Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Montluel 01, Lyon Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation Alerxmiss Ven 8 Juil - 12:02 | |
| Bienvenue sur notre forum, tu seras ici chez toi^^
_____________________________________ Les vampires n ont pas d'age.....disons que jai 25 ans depuis 1500 ans... |
|
 | |
|