Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [DECES] d'Alphonso "Fonce" Mizelle... Jeu 14 Juil - 19:31 | |
| [DECES] d'Alphonso "Fonce" Mizelle... Alphonso "Fonce" Mizell, , le célèbre producteur, auteur-compositeur et membre de la célèbre équipe de la Motown "The Corporation" est décédé à l'age de 68 ans sans que les causes de sa mort soient révélées. .jpg) "The Corporation", composé de Berry Gordy JR., Alphonso Mizell, Freddie Perren & Deke Richards avait écrit les célèbres n° 1 des Jackson 5 comme «[i]I Want You Back», « ABC» et «The[/i] Love You Save». Ils étaient également auteurs de nombreuses chansons du groupe. La musique perd ainsi l'un de ses plus grands producteurs. Source: MJFrance _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [DECES] d'Alphonso "Fonce" Mizelle... Jeu 14 Juil - 19:58 | |
| je trouves un peu bizarre le fait qu'on est pas révéler les causes de sa mort. Mais bon 68 ans c'est quand même tôt :/ _____________________________________ |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [DECES] d'Alphonso "Fonce" Mizelle... Jeu 14 Juil - 20:09 | |
| ça fait " Mystérieux " dans tous les cas j'espère qu'il na pas souffert _____________________________________ |
|