| | Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CircusGirl Membre

Nombre de messages: 17 Age: 18 Localisation: Neverland Humeur: Happy And Smiling Whatever Happens Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Ven 22 Juil - 18:51 | |
| Même si ça ne rappelle pas forcément de bons souvenirs, je pense que c'est une question à poser. Sur d'autres forums où la question avait été posée, j'ai lu que certaines personnes s'étaient éloignées de Michael soit pour prendre du recul par rapport à cette histoire, soit parfois (ce qui est un peu grave je trouve...) parce qu'elles avaient "honte". (faut avouer que c'était une période bien triste pour chaque fan) Ou au contraire, êtes vous resté fidèle à Michael ? Vous ne l'avez jamais lâché quoi qu'il arrive, vous avez suivi le procès en détail... Dites nous tout !
Pour ma part, j'étais assez perturbée par cette histoire ....après ce qui s'était passé en '93, je redoutais le pire et il a fallu que ça arrive... J'étais perturbée parce que j'avais tellement peur que Michael aille en prison (rien d'exceptionnel, nous l'étions tous), mais je me disais que s'il devait y aller, il n'y survivrait pas et...il en mourrait c'était terrible, j'en faisais d'affreux cauchemars presque tous les soirs...Je lui suis restée fidèle durant toute cette épreuve et je pense que c'est cette peur pour sa santé qui m'a empêchée de m'éloigner de lui .. Quand il a été acquitté, ça a été pour nous tous comme un grand bol d'air, comme si on nous enlevait un poids...mais ce procès l'a malheureusement détruit...
|
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Ven 22 Juil - 18:57 | |
|  Personnellement ce procès ne m'en a pas éloignée... | Spoiler: | | | Je suis née en 97  |
Dernière édition par Zoub' le Ven 22 Juil - 18:59, édité 1 fois |
|
 | |
CircusGirl Membre

Nombre de messages: 17 Age: 18 Localisation: Neverland Humeur: Happy And Smiling Whatever Happens Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Ven 22 Juil - 18:59 | |
| Ah bah oui je m'en doute tu étais petite à cette époque et moi j'avais ton âge |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Ven 22 Juil - 19:00 | |
| Ah bon y'a eu un procès y'a trois ans...  Je savais pas --' |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Ven 22 Juil - 19:06 | |
| Moi perso, ça ne m'a pas du tout éloigné, au contraire, j'ai toujours su qu'il était innocent et je le disais (et le dit encore) à l'époque haut et fort, sans honte ou autre chose. |
|
 | |
CircusGirl Membre

| |
 | |
CircusGirl Membre

| Sujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Ven 22 Juil - 20:26 | |
| | MJ Girl a écrit: | | Moi perso, ça ne m'a pas du tout éloigné, au contraire, j'ai toujours su qu'il était innocent et je le disais (et le dit encore) à l'époque haut et fort, sans honte ou autre chose. |
Comme quoi, nous n'avons pas tous eu la même réaction pendant ce procès... |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Ven 22 Juil - 21:28 | |
| et on mexplique ce que ça fout en zone flood? Ya une graaaaaaande partie michael jackson donc faudrait trouver un endroit ou mettre ça la bas. Faudrait deplacer le sujet please. Jcrois pas pouvoir(et jconnais pas la zone michael donc jsaurais pas ou le mettre). amis admin ou modo general siouplait...Sinon pour repondre au sujet,avantde sortir avec une fan jen avais rien a foutre,ya eu une periode de deux ans ou jen avais rien a foutre mais où jai était informé on va dire,et maintenant que je ne sors plus avec une fan jen ai plus rien à foutre... Jcrois que c'est pour ça que jsuis modo flood en fait..  _____________________________________ |
|
 | |
CircusGirl Membre

| |
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Ven 22 Juil - 22:04 | |
| Les modo generaux vont deplacer ya pas de soucis c'est pas dramatique  Sinon les nouveaux sont pas au courant,mais jsuis pas ce qu'on peut appeler un fan. Je suis là apres un concour de circonstance dirons nous  C'est pour ça que tu me verras tres peu en zone jackson,sauf pour dire quelque conneries. _____________________________________ |
|
 | |
CircusGirl Membre

| Sujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Ven 22 Juil - 22:06 | |
| Ah d'accord, je suis "rassurée" alors |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Sam 23 Juil - 22:44 | |
| ALors, la période du procès. MJ était déjà mon idole, dont je ne connaissais que THriller et Invincible.
Je savais ce qu'était un pédophile et je me rappelle avoir défendu MJ, comme un petit gamin de 11 ans peut le faire.
voilà tout, je pense.. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Dim 24 Juil - 9:38 | |
| j'ai déplacé le sujet dans la zone qui faut.
Alors je le dit en général mais on répond sérieusement .... merci ...
_____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Mer 3 Aoû - 20:00 | |
| Moi, je dois dire qu'à 13 ans, je n'étais pas fan de Michael mais pas du tout (je ne le détestais pas non plus). J'étais plus dans la phase Harry Potter et j'ai plus ou moins suivit ce proccès. Mais je savais que MJ n'avait rien fait et qu'il était innoncent. Parce que dans ma tête et dans mon coeur, je me disais que c'était tout simplement impossible. Parce que dans ma tête à 13 ans, une star ne pouvait pas faire de crimes. Je sais, j'étais une grande ignorante. Et J'ai eu une pensée pour ma soeur qui est fan. À 15 ans quand le proccès s'est terminé, j'étais contente que Michael soit jugé innoncent. |
|
 | |
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 26 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? Jeu 4 Aoû - 14:42 | |
| Pendant le procès j'étais pas éloigné du tout au contraire ! |
|
 | |
| | Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ? | |
|