|
|
| Auteur | Message |
|---|
neverlandmj Collectionneurs

Nombre de messages: 39 Age: 14 Localisation: pas-de-calais a noyelles sous lens Humeur: gentille Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: boujour Lun 8 Aoû - 14:39 | |
| merci je suis de noyelles sous lens qui se situe a 3min de lens |
|
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: boujour Lun 8 Aoû - 15:04 | |
| Bienvenue à toi Laura |
|
 | |

Nombre de messages: 39 Age: 14 Localisation: pas-de-calais a noyelles sous lens Humeur: gentille Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: boujour Mar 9 Aoû - 13:42 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: boujour Mar 9 Aoû - 18:40 | |
| |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: boujour Jeu 11 Aoû - 19:17 | |
|  neverlandmj, j'espère que tu te plairas parmi nous Je souhaite  à tous celles et ceux auxquels je ne l'aurais pas dit (je suis désolée du retard) |
|
 | |

| Sujet: Re: boujour Ven 12 Aoû - 13:33 | |
| merci |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: boujour Jeu 18 Aoû - 18:53 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille |
|
 | |

| Sujet: Re: boujour Ven 19 Aoû - 13:09 | |
| oui c'est une tres tres grande famille |
|
 | |

| Sujet: Re: boujour Lun 22 Aoû - 15:40 | |
| merci a tous de votre acceuil chaleureux si vous le voulez j'accepte tout le monde en amis sur facebook |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: boujour Lun 22 Aoû - 21:59 | |
| Une tres grande famille... de consanguin dégéneré! Ya des punks,des juristes,des metalleux,des percé... ah merde tout ça est regrouper dans la seule et meme personne qu'est le modo flood... Quel connard celui là. Sinon bon la mere(michelle) de cette famille qui est nature humaine(human nature pour les intimes) est pas mal tarée aussi,bon faut pas trop lui dire car c'est elle qu'a le pouvoir alors elle peut te botter le cul quand elle veut(et elle fait pas semblant). Apres ya la mere de la mere,c'est anael... bon c'est un croisement entre un ange et un bisounours qui a bouffer un clown... un sacré bordel quoi,quand on voit ce quelle a enfanté ça fait peur. Mais elle a du merite d'avoir enfanter toute cette vermine,c'est une reine pour nous. Bon ya le ptit dernier,KoP,lui on sait pas quoi faire de lui mais bon il est rigolo. Ya smooth aussi,lui il vient dans ma fac alors jvais pouvoir le bizuter,mais il a lair marrant. Ya yuripa,la ptite soeur un peu folle sur les bord qu'on aime beaucoup malgres ses bizarreries. Donc choisi ton camp,dans cette famille de barge tu veux etre qui? Au passage je signal qu'on a pas d'animaux de compagnie... quoique ça arrive à l'admin de mordre... Bon jvais vite me cacher car apres un message pareil jvais me faire defoncer,alors jpars pour le pole sud salut  _____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: boujour Mar 23 Aoû - 14:21 | |
| ouah g compri |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: boujour Mar 23 Aoû - 14:46 | |
| | nonometaltatts a écrit: | - Ya smooth aussi,lui il vient dans ma fac alors jvais pouvoir le bizuter,mais il a lair marrant.
|
Que lis-je?
J'ai appris à délirer salace, en effet. Le passage par la case Coin-Pub et consorts m'a un peu changé.
| Spoiler: | | | Ce sont des cinglés là-bas, de vrais cinglés! |
M'enfin... je suis tellement habillé passe-partout que tu me trouveras pas, entre les "bancs de morues". Cela dit, tu parles de bizutage, je commence à m'inquiéter.
Pour rester dans le sujet, binvnue parmi nous Neverland (trèèèèèès en retard. )
A propos du SMS... ici, et sur bien d'autres endroits, on préfère voir du français correct avec des fautes (comme celui d'Anael par exemple), que de voir des posts en SMS.  |
|
 | |

| Sujet: Re: boujour Mer 24 Aoû - 15:46 | |
| oui j'ai compri d'éffoi sans fair expré j'écrit en langague sms donc j'essay de me ratrapé merci de votre compréhension |
|
 | |
|