Titjujudu13 Membre Single

Nombre de messages: 83 Age: 17 Localisation: Près de Marseille Humeur: Tant que j'écoute ou que je regarde Mj , ça va :D Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: [Question] Boutique,expo MJ à Londres ? Mer 10 Aoû - 17:09 | |
| Hey  . Je vais aller à Londres et je voulais savoir si il y avait une boutique officielle Mj ? Il me semblait qu'il y avait une expo et une boutique vers l'O2 arena non ? Merci  |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [Question] Boutique,expo MJ à Londres ? Mer 10 Aoû - 18:59 | |
| Hello^^ J'ai fait un tour sur Google, mais les seules "boutiques" dont ils parlent, ce sont celles qu'iks avaient prévu d'ouvrir pour les concerts TII à l'O2 Arena de Londres, c'est tout  Voilà, m'sieur! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
feeclochette58 Membre Or

Nombre de messages: 529 Age: 33 Localisation: 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [Question] Boutique,expo MJ à Londres ? Sam 13 Aoû - 17:18 | |
| je suis allée à l'O2 en septembre 2009 et il y avait à l'intérieur un petit stand avec des t-shirts MJ, y'a que là que j'ai trouvé des t-shirts MJ |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [Question] Boutique,expo MJ à Londres ? Dim 14 Aoû - 7:46 | |
| oui mais depuis le temps je serais étonné qu'elle soit encore là... c'était une boutique mais éphémère _____________________________________ |
|
feeclochette58 Membre Or

Nombre de messages: 529 Age: 33 Localisation: 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: [Question] Boutique,expo MJ à Londres ? Dim 14 Aoû - 7:53 | |
| ce stand ne vendait pas uniquement des t-shirts MJ, on peut supposer qu'il existe toujours... |
|