|
| Auteur | Message |
|---|
thrillersgm Membre

Nombre de messages: 8 Age: 16 Localisation: Roscoff Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Je Me Présente ! Dim 4 Sep - 17:00 | |
| Bonjour tous le monde, Je me présente rapidement, je m'excuse de ne pas m'être présenter plus tôt mais je ne savais pas créer de nouveaux sujets. Donc je m' appelle Gaylord, je vais avoir 16 ans. Je me passionne sur les maquettes et l'architectures et bien sûr sur la musique de Michael Jackson depuis 2001 (You rock my world) puis depuis 2 ans :/ son décès où je me suis intéressé de plus en plus à Michael Jackson a en devenir fan ! Et Puis C'est en essayant depuis le début de mes vacances de créer un livre au jours le jours de la vie du King Of Pop: Michael Jackson que je suis tombé sur votre forum qui m'a beaucoup plus ! J'habite en Bretagne. Quelqu'un d'autres habite en Bretagne (Finistère ?? ) Je collectionne les CDs et DVDs De Michael Jackson (Mon Frère me créer un logiciel pour gérer mes musiques de MJ) Ma Musique préférée de Michael Jackson est : Toutes  (Un Petit Plus Sur Man In The Mirror ) J'ai vraiment hâte de discuter avec vous tous car entre mes amis tout le monde écoutent et aiment MJ mais personne n'assume vraiment de l'écouter (sauf moi ^^) ! Si vous avez des questions demandés moi !! A bientôt. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Je Me Présente ! Mar 6 Sep - 21:03 | |
| Hello Gaylord et sois le bienvenu parmi nous  Désolée pour le retard, mais entre la fin des vacances, la reprise du boulot et tout  J'espère que tu te plairas ici  N4hésite pas à participer aux différents sujets du forum Si tu as des questions, toi aussi, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider  C'est dommage que tes copains n'assument pas écouter MJ  Au plaisir! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Je Me Présente ! Mer 7 Sep - 16:51 | |
| Bienvenue Gaylord Pourquoi tes copains assument pas d'écouter MJ ? |
|
 | |
thrillersgm Membre

Nombre de messages: 8 Age: 16 Localisation: Roscoff Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: Je Me Présente ! Mer 7 Sep - 17:48 | |
| Merci Je Ne sais Pas. Peut-être qu'ils ont peur de le dire et d'être rejeter par certaines personnes du lycée... Et Oui Bravo Le Lycée !! Et Merci les médias qui ont fait passer des rumeurs sur Michael Jackson TOTALEMENT FAUSSES  et on fait passer MJ pour quelqu'un qu'il n'était pas  Pour Du Coup Il Faut Que Je Dise Souvent Que Michael Jackson Ne Dormait pas dans un caisson a oxygéne etc etc... Je Pense Que Sa Vient de là... |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
thrillersgm Membre

| Sujet: Re: Je Me Présente ! Mer 7 Sep - 19:40 | |
| YES ! |
|
 | |
feeclochette58 Membre Or

Nombre de messages: 529 Age: 33 Localisation: 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Je Me Présente ! Jeu 8 Sep - 8:15 | |
| |
|
 | |
thrillersgm Membre

| Sujet: Re: Je Me Présente ! Jeu 8 Sep - 17:34 | |
| Merci  |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Je Me Présente ! Ven 9 Sep - 15:06 | |
| salut à toi et soi le bienvenu parmi notre grande famille |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Je Me Présente ! Ven 16 Sep - 4:24 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici |
|
 | |
lucasmess Membre Hit

Nombre de messages: 148 Age: 17 Localisation: Alsace Humeur: joyeux Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: Je Me Présente ! Ven 16 Sep - 11:41 | |
| bienvenue avec un peu de retard |
|
 | |
thrillersgm Membre

| Sujet: Re: Je Me Présente ! Dim 18 Sep - 16:47 | |
| Merci Beaucoup |
|
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 563 Age: 25 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Je Me Présente ! Mer 21 Sep - 13:17 | |
| Bienvenu en retard |
|
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 649 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Je Me Présente ! Ven 23 Sep - 10:14 | |
|  à toi je suis de Bretagne également |
|
 | |
florence77 Membre Hit

Nombre de messages: 432 Age: 48 Localisation: Seine et Marne Humeur: Egale Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Je Me Présente ! Mer 12 Oct - 9:13 | |
| COUCOU moi aussi je suis nouvelle, je te dis a bientot sur le forum Biz |
|
 | |
|