Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[JAMES DEBARGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [JAMES DEBARGE]   Mer 21 Sep - 18:33

[JAMES DEBARGE]

La capacité de Michael Jackson à ressentir et à comprendre les douleurs des autres est quelque chose de connu.
Aujourd’hui, son ancien beau-frère en donne une nouvelle illustration en racontant comment ce don de Michael pour l’empathie lui a sauvé la vie.
Dans une interview diffusée mercredi sur «Lifechangers», le nouveau talk-show du Dr. Drew Pinsky, James DeBarge – qui a été brièvement marié à Janet Jackson dans le milieu des années 1980 – a raconté un incident : “Une fois, j’étais sur le toit de sa maison. J’allais sauter et tout le monde était perdu
James décrit comment Janet, LaToya et leur mère, Katherine étaient tous réunis, très contrariés. Mais Michael restait calme.
Comment vous a-t-il arrêté ?”, a demandé Pinsky.
Il était le seul à ne pas paniquer!” a déclaré James DeBarge. “Il semblait être familier avec ma douleur … Il savait que j’avais besoin de parler à quelqu’un, et qu’il serait cette oreille. Alors nous avons parlé toute la nuit … et j’ai oublié que j’avais été sur le toit prêt à sauter.
James était un membre du groupe “DeBarge” avec ses frères El, Mark et Randy et sa soeur Bunny. Un peu à la manière des Jackson 5, le groupe signé à la Motown a connu un succès immédiat, mais sa carrière fut plus courte.

Sources : lctv.com / MJLegend

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com

[JAMES DEBARGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1