Nombre de messages: 432 Age: 48 Localisation: Seine et Marne Humeur: Egale Date d'inscription: 09/10/2011
Sujet: Re: présentation Sam 15 Oct - 20:00
J’ai retrouvé le dentier Smooth il était dans la soupière, t’inquiète je te l’envoie sur ton adresse MP Mais la prochaine fois fais attention car je me suis fais mordre en le retirent
Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
Sujet: Re: présentation Sam 15 Oct - 20:01
florence77 a écrit:
J’ai retrouvé le dentier Smooth il était dans la soupière, t’inquiète je te l’envoie sur ton adresse MP Mais la prochaine fois fais attention car je me suis fais mordre en le retirent
Que veux-tu, il a tellement peur de se faire voler.
Et comme une princesse aux cheveux rouges a dit qu'il fallait le surveiller, je lui ai appris à se défendre.
Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
Sujet: Re: présentation Sam 15 Oct - 20:17
Moi non plus,je rigole pas quand je dis que je deteste les nouveaux
Bon par contre quand je dis que Smooth est sexuellement attirant là jsuis tres serieux... cette moustache... j'en reve la nuit Jvais me faire taper dans un couloir du 3eme etage moi ça va etre fuuuuun!
Sujet: Re: présentation Sam 15 Oct - 20:21
nonometaltatts a écrit:
Moi non plus,je rigole pas quand je dis que je deteste les nouveaux
Bon par contre quand je dis que Smooth est sexuellement attirant là jsuis tres serieux... cette moustache... j'en reve la nuit Jvais me faire taper dans un couloir du 3eme etage moi ça va etre fuuuuun!
Oh toi, il va falloir que je vienne en burqa à la fac.