|
|
| Auteur | Message |
|---|
Victory Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: dans les pas de Michael Humeur: changante Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Présentation Victory Mer 2 Nov - 11:16 | |
| Bonjour à tous!  Je suis Victory (  victory era ) , j ' ai 28 ans et j'habite en région Centre ! Je suis fan de Michael depuis 10 ans maintenant. J'aime l'artiste qu'il est mais encore plus la personne qu'il est . C'est pour moi un modèle , un frère , mon meilleur ami et mon alter-ego . Je l'ai vraiment découvert pendant la période de la sortie d' Invincible . J'adore cet album,même si il est injustement critiqué , il restera toujours cher à mon coeur en plus il est magnifique.Vocalement Michael était au top à cette période ! Sinon mon album préféré ; je vais pas être très original pour moi c'est BAD ( bad un jour , bad toujours ! ) c'est l'album parfait . My song préférée " Billie Jean " . J'ai malheureusement pas pu voir Michael en concert et ça restera l 'un des plus grand regret de ma vie ! J ' ai un faible pour Michael période History et je suis une adepte du Goldpants power !  Ravi de me joindre à vous sur le forum et de pouvoir partager mon amour pour MJ . A bientôt sur les différents topics ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Victory Mer 2 Nov - 11:47 | |
| Bienvenue sur le forum  Amuse toi bien. Hésite pas à mettre un avatar  Si tu as des questions hésite pas ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Victory Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: dans les pas de Michael Humeur: changante Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Présentation Victory Mer 2 Nov - 12:30 | |
| Merci beaucoup pour ton accueil !  |
|
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 649 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation Victory Mer 2 Nov - 12:35 | |
|  Victory |
|
 | |
Victory Membre Hit

| Sujet: Re: Présentation Victory Mer 2 Nov - 12:39 | |
|  à toi Billie ! super l'avatar !  |
|
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 649 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Présentation Victory Mer 2 Nov - 13:11 | |
| Merci l'avatar c'est l'oeuvre de Anael ainsi que la signature et c'est vrai qu'ils sont super |
|
 | |
Victory Membre Hit

| Sujet: Re: Présentation Victory Mer 2 Nov - 16:11 | |
| Et comment qu'il est super Michael période Victory tour  il est trop beau quoi! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Victory Mer 2 Nov - 16:21 | |
| c'est vrais qu'à la période Thriller (c'est plus général que Victory  ) il avait déjà énormément de charme. Dans tous les cas peux tu mettre un avatar s'il te plait , car là tu as seulement celui qui se met automatiquement pour tous les nouveaux inscrit. _____________________________________ |
|
 | |
Victory Membre Hit

| Sujet: Re: Présentation Victory Mer 2 Nov - 16:45 | |
| Voilà miss avatar mit !  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Présentation Victory Mer 2 Nov - 16:52 | |
| Merci  (suis vieille pour le miss lol) _____________________________________ |
|
 | |
florence77 Membre Hit

Nombre de messages: 431 Age: 48 Localisation: Seine et Marne Humeur: Egale Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation Victory Mer 2 Nov - 20:59 | |
| Bienvenue, ravie de faire ta connaissance nous allons pouvoir partager ensemble notre passion de Michael et nos sentiments. Vient nous rejoindre sur le topic flood pour délirer un peu. Biz Flo
|
|
 | |
Victory Membre Hit

| Sujet: Re: Présentation Victory Jeu 3 Nov - 11:00 | |
| Merci Florence pour ton acceuil ! Je ne manquerai pas de venir me joindre à vous sur ce topic alors  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation Victory Jeu 3 Nov - 11:04 | |
| Hello et bienvenue ici Victory!  Merci pour cette jolie présentation^^ Haaan Baaaaaad  (pardon je m'égare^^) Comment as-tu découvert notre forum, dis nous tout tout tout !!!!  Surtout, comme a dit Anael, si tu as des questions, n'hésite surtout pas, un membre de l'équipe sera ravi de te venir en aide  Jspr que tu te plairas parmi nous, au plaisir !!  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Victory Membre Hit

| Sujet: Re: Présentation Victory Jeu 3 Nov - 13:07 | |
| Merci Human  ah bad!!  . En fait j'ai découvert votre forum sur le net en parcourant la page des formus de MJ . Pourquoi j'ai choisi celui là ? parcequ'il y a beaucoup de topics intéressant sur lui et sa carrière ! sur d'autre je trouve qu'ils parlent pas trop de sa carrière c'est dommage et donc sont pas très intéressants. D'ailleurs j'ai vu plein de topics qui m'intéressent je pense que je vais en remonter quelques-uns ! Au plaisir Human  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
|