| | [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Dim 5 Fév - 22:51 | |
| Clair depuis 95 avec l'affaire Chandler son estime à baissé d'un coup et les gens dès qu'ils entendent "Michael Jackson" c'est "Alerte aller tous vous cacher !", pendant 14 ans il à subit cette haine médiatique et là ça va faire bientôt trois ans que les gens lui déclarent leur amour, disent des trucs gentils, etc Je pense plutot que Michael serait entrain de se foutre de leur geule, aussi bien en riant qu'en pleurant qu'en pestant ! |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Lun 6 Fév - 10:34 | |
| Je pense que ce que Michael a voulu montrer dans le teaser HIStory (comme avec la statue) c'est qu'il revenait en combattant (après le scandale)... Il a été maladroit c'est sûr mais ce qu'il aimait avec tous ces trucs militaires (comme sur ses vestes ou ceratines chorés d'ailleurs) c'était le côté "imposant" et "costaud" lui qui était si complexé...
Sur les paroles de TDCAU c'était clairement pour le faire chier...HIStory marchait fort, la tournée aussi fallait bien trouver quelque chose. Ca lui aura au moins permis de faire le tri dans certains de ses amis comme Spielberg qui lui a mis un bon coup de pelle plutôt que de le défendre... |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Lun 6 Fév - 10:37 | |
| Je pense aussi, mais c'est clair que c'était maladroit mais il le dit se défend et explique ce qu'il a voulu faire pour History.
Je suis bien d'accord que c'était bien pour le faire chier xD |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Lun 6 Fév - 10:49 | |
| Personnellement j'ai l'impression que parfois Michael se disait : "ça passera parce que je suis Michael Jackson" mais malheureusement ça ne marche pas comme ça....C'était même plutôt le contraire! C'est pour cela que je me demande ce qu'il se serait pris dans les dents s'il avait pu entamer ses concerts.....Là évidemment tout le monde s'est extasié sur les répèts sans trop sourciller sur le manque de nouveautés et le playback mais MJ est de nouveau "respecté" puisqu'il est mort, mais sinon, faut pas rêver les médias l'aurait pourri... Je vais peut être ouvrir un topic à ce sujet tiens...là je suis un peu HS...  |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Lun 6 Fév - 10:56 | |
| Je crois pas que Michael soit narcissique, mais je pense qu'il cherchait un peu le baton pour se faire battre aussi. Michael se plaint pas des médias, il joue carrément avec xD
Bon après je sais pas si les médias l'auraient pourri pour la série de concert qu'il devait faire, mais bon il le faisait pour ses fans.
Du playback ? C'était que pour les répet' ça, bon après le manque de nouveauté plus dans le sens que les chansons c'est pas des nouvelles nouvelles et les choré pareiil. Mais ça promettait quand même.
( Oui faudrait ouvrir un autre topic parce que ça part vite là lol ) |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

| Sujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Lun 6 Fév - 11:01 | |
| Ah non, le playback c'était loin d'être "que" pour les repets!!
Si tu le peux essaie de voir le making of du Dangerous tour à Neverland...Jam et les autres titres étaient chantés en live sans playback... Le live c'était pour le repets au début seulement...
Après sur scène c'était en playback...
Le HIStory tour était à 80% en playback donc là je vois pas trop comment Michael aurait tenu en live des années après... |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Lun 6 Fév - 11:11 | |
| Bah après c'est dur de chanter et danser en même temps xD
Déja Michael dansait et hyper bien, c'est déja un truc, parce que tu vois certains chanteurs c'est à peine si ils dansent, ils te sortent du playback, c'est con quoi.
|
|
 | |
Victory Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: dans les pas de Michael Humeur: changante Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Lun 6 Fév - 11:48 | |
| Michael a fait allé on va dire en gros 85 % de toutes ses tournées et live en playback toute tournée confondues de toutes façons parcequ'il dansait en même temps donc c'est logique , y'a pas grand monde(même Michael!)qui puisse danser ainsi et chanter en gardant ça voix parfaite sans essouflement ni rien !  on est en H.S total là ! |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... Lun 6 Fév - 12:03 | |
| Ah mais carrément là xD
Bah Michael est humain après tout, s'il faisait du live en dansant comme il fait même pas la moitiè d'un concert serait parti en live parce qu'il aurait des points de cotés et au lieu de chanter pousserait des râles pas très charmant quoi mdr |
|
 | |
| | [PROJETS] M.Jackson avait planifié diverses choses... | |
|