|
|
| Auteur | Message |
|---|
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Hello I'm BadwinjaneMJ Mar 8 Nov - 21:23 | |
| Hello les gens =)
Alors euh j'suis pas un as dans les présentations, mais bon j'vais essayer.
Pseudo: BadwinjaneMJ Age: 20 ans Fan de MJ depuis: 8 mois Chansons préférés: Billie Jean, Thriller, Smooth Criminal, Dirty Diana, Beat it, Bad, I'll be there, Man in the mirror, Human Nature, Blood on the dancefloor, etc Chansons que je ne peux pas entendre: You are my life, you are not alone, Dangerous
Voila des questions ? ^^ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mar 8 Nov - 21:29 | |
| HEllo Badwinjane! Originale ta p'tite présentation ^^ Alors une fan toute récente à ce que je vois, raconte nous tout! Comment es-tu devenue fan de Michael?  Très bon choix de chansons (je suis une fan inconditionnelle de l'album "Bad"  ) puis Human Nature...  Que fais tu dans la vie? Je ne te demanderai pas d'où que tu viens vu la réponse à "localisation"  Dernière petite question: comment as-tu découvert notre forum? Au plaisir! J'espère que tu te plairas ici  PS: n'hésite pas à te mettre un bel avatar  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mar 8 Nov - 21:35 | |
| Merci Human Nature ^^
Oui j'suis une toute nouvelle fan lol
J'suis devenue fan depuis que j'avais décidé de me déguiser en MJ pour une journée costume dans mon lycée et il y avait une fille qui en était fan et donc ça m'a donné envi d'écouter ses chansons et de m'interesser à lui, sa carrière et tout ça =)
Là je suis en recherche d'emploi dans l'animation avec des enfants ^^
J'ai trouvé le forum en surfant sur le net =)
Oui l'avatar faut que j'en trouve aussi ^^ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mar 8 Nov - 21:41 | |
| Merci pour ces réponses miss^^ Très bel avatar  Tu trouveras sur le forum, diverses vidéos, explications, anecdotes, filmographie, discographie... sur MJ. N'hésite pas à faire un tour dans les différentes partie du fofo^^ _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mar 8 Nov - 21:43 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mer 9 Nov - 1:40 | |
| |
|
 | |
mjnova972 Membre Hit

Nombre de messages: 359 Age: 64 Localisation: Case Pilote (Martinique) Humeur: enthousiaste envers et contre tout ! Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mer 9 Nov - 2:14 | |
|  Découvrir Michael est fascinant.......du plaisir mais aussi plein de mystère et cette exigence du beau, de la perfection qui explose dans tous ses clips, je te laisse dévorer tout cela à loisir.. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mer 9 Nov - 8:57 | |
| Bienvenue sur le forum  éclate toi bien ici  _____________________________________ |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mer 9 Nov - 9:41 | |
| soit la bienvenue parmis nous. |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mer 9 Nov - 9:59 | |
| |
|
 | |
Victory Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: dans les pas de Michael Humeur: changante Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mer 9 Nov - 12:08 | |
| Bienvenue Win ! Alors comme ça on fait des infidélités au APOH ?!  |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mer 9 Nov - 17:39 | |
| Welcome dans la famille ^^ |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mer 9 Nov - 17:41 | |
| Merci
Oui oui comme par hasard MDR |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: Hello I'm BadwinjaneMJ Mer 9 Nov - 18:33 | |
| Un autre forum qui s'appelle "Another Part Of Him" dont j'y suis inscrite |
|
 | |
|