| | [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Mar 8 Nov - 22:51 | |
| [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails.Des cocktails spécialement crées pour chaque titre de Michael Jackson, c'est ce que vous propose le site Drinkify.  [...] Désormais, le chanteur a droit aussi à ses cocktails . Le site Drinkify propose en effet d'écouter les plus grands titres de Michael Jackson ( Bad , Thriller ) mais accompagné d'une recette de cocktail appropriée. Rassurez-vous, ce n'est pas trop difficile à concocter ! Et la star disparue à l'âge de 50 ans a même son propre cocktail, sobrement intitulé " The Michael Jackson" et dont Drinkify nous donne les ingrédients : du Redbull à servir avec glaçons et de la noix de muscade. Quand on vous disait que ce n'est pas trop difficile ! Et vous pouvez faire la même chose avec d'autres artistes qui sont proposés (du Redbull pour écouter Justin Bieber et des choses plus "adultes" pour George Michael et Nirvana...). Bon bien sûr, il vous faudra quand même faire de la place pour toutes les bouteilles ainsi qu'un shaker mais attention, si on peut écouter Michael Jackson sans modération, il faudra faire beaucoup plus attention en ce qui concerne ces cocktails ! Source: MeltyBuzz.fr / MJJ The Return _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Mar 8 Nov - 23:09 | |
| Ils ne savent plus quoi inventer mdr |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Mer 9 Nov - 9:12 | |
| l'idée et amusante mais c'est vraiment mettre son nom sur n'importe quoi. Enfin, ça ira de plus en plus dans ce sens _____________________________________ |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Mer 9 Nov - 10:26 | |
| C'est trop facile, toi aussi à la maison tu peux faire une mélange miraculeux et là tu décide d'y mettre ton nom xD
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Mer 9 Nov - 10:39 | |
| c'est sûr mais pas sûr que ça marche aussi bien  _____________________________________ |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Mer 9 Nov - 11:01 | |
| Non c'est clair ça marchera pas aussi bien que "Cocktail Michael Jackson" surtout que les ingrédents qu'ils mettent dedans n'ont pas de rapport avec MJ xD
Juste une histoire d'argent quoi lol
Sinon a consommer avec modération parce que c'est pas pareil que la musique lol |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Mer 9 Nov - 11:02 | |
| bha surtout en plus qu'il consommait pas , voir trèèèèès peu d'alcool...donc c'est loin de sa personnalité _____________________________________ |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Mer 9 Nov - 11:04 | |
| Je crois que ça se limitait au vin puis c'est tout ^^ Puis je vois mal MJ se siffler une cannette de bière ou un verre de Whiskey, j'sais pas ca va pas avec sa tête lol |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Mer 9 Nov - 11:06 | |
| vin blanc mais bon il buvait pas ça comme du petit lait.  _____________________________________ |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Mer 9 Nov - 11:10 | |
| Oui genre un verre puis c'est tout lol |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Mer 9 Nov - 17:37 | |
| Bon bah, y à plus qu'à tous les tester |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Mer 9 Nov - 17:44 | |
| A la tienne !! |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Jeu 10 Nov - 14:41 | |
|  ouéééééé alcool |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. Jeu 10 Nov - 15:47 | |
| * Bourré * Bèèèèèèèèèèèèèd !!!! Hip.....Ame Bèèèèèèèèèèèèèèd !!!! Hic zé zuis dézolé zuis pompette xD |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| |
 | |
| | [APEROS] Quand les chansons de M.Jackson deviennent des cocktails. | |
|