Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [HEAVY D] est décédé. Mer 9 Nov - 18:40 | |
| [HEAVY D] est décédé. Le rappeur Heavy D, de son vrai nom Dwight Arrington Myers, est décédé hier à l’âge de 44 ans. Figure marquante du hip hop de la fin des années 80 et du début des années 90, fondateur du groupe Heavy D & the Boyz ( “Now That We Found Love“; “Is It Good To You“; “Nuttin’ But Love“,…) il avait notamment participé au titre “Alright” de Janet Jackson ainsi qu’au rap et au vidéoclip de la chanson “Jam” de Michael JacksonSelon le magazine “Vibe“, Heavy D serait décédé suite à des “problèmes respiratoires“. Sources : Los Angeles Times / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [HEAVY D] est décédé. Jeu 10 Nov - 2:02 | |
| Tiens, j'avais lu la nouvelle sur Sympatico, mais je ne savais pas que c'était lui qui avait fait la partie Rap dans Jam. Repose en paix. |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [HEAVY D] est décédé. Jeu 10 Nov - 9:14 | |
| 44 ans quand même c'est vachement jeune. Pensée pour sa famille. _____________________________________ |
|