|
| Auteur | Message |
|---|
etherr Ban'

Nombre de messages: 27 Age: 26 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 15/11/2011
 | Sujet: bonjour, je me présente! Mar 15 Nov - 1:23 | |
| bonjour à tous, voila je me présente: je commence à peine à m'interesser à michael jackson malgé le fait que je l'ai connu pendant toute ma petite enfance à la télé , sur cd, dans les medias etc ce qui me pousse si soudainemant à m'interesser à lui vient du fait qu'il a véritablement tenté d'utiliser sa popularité pour dénoncer le nouvel ordre mondial (il ne s'agit pas d'une fiction) et la manipulation de l'industrie de la musique par l'élite (des criminels connus par certains sous le nom d'illuminati) et le lavage de cerveau et de coutumes (musique alcool fete boite fringue fric voiture sexe etc) en effet michael n'est pas un artiste obscène (oui je dis "n'est" car j'ai foi en ce fait qu'il soit vivant et bien éloigné des vipères) il est compositeur talentueux, ne parle pas de cul et de bagnoles , ne joue pas sur les stéréotypes à la con des pops comme lady gaga pitbull ou je ne sais quelle marionette habituellement j'écoute du métal (death, black, power genre behemoth , megadeth etc etc ...) mais michael et sa musique me touchent franchement et j'avoue c'est bien tard que je m'y interesse mais j'ai une veritable raison éthique et philosophique derrière tout ça, michael est un grand homme qui a pris des risques pour faire passer un message de paix dans un monde de l'industrie musicale ou les requins sont prêts à tuer et taire celui qui refuse de participer au lavage de cerveau (ex victimes amy winehouse a reffusé l'illuminati publiquement puis tuée, Tupac et son album "Killuminati" kill-illuminati puis assasiné etc etc) en bref mon intéret a été si fulgurant que je me suis retrouvé à le considérer comme un grand homme (pour ne pas dire héros) et du coup (sujet à part) étant un collectionneur de cartes reliques, certain les connaissent sous le nom de "swatch cards" qui sont des cartes de collection comportant un morceau de vetement d'une star ou d'un artiste (genre LOST et les acteurs de la série , KISS the legend.... etc ) j'ai compris que panini allait sortir une édition de cartes sur Michael Jackson et que pour la premièe fois ils allaient donc sortir des cartes incluant des morceau de vetement porté par lui même en personne j'ai donc saisi l'occasion d'en acquérir (et quel bonnheur franchement) et j'ai commencé à faire des recherches sur ces cartes panini et suis tombé du coup sur ce forum qui m'a l'air bien sympa et apparement il y a l'air d'avoir des collectionneurs ici donc ça me ferait bien plaisr de converser un peu sur tout ça. merci  et santé |
|
 | |
feeclochette58 Membre Or

Nombre de messages: 529 Age: 33 Localisation: 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente! Mar 15 Nov - 10:54 | |
| |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | |
 | |
feeclochette58 Membre Or

Nombre de messages: 529 Age: 33 Localisation: 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente! Mar 15 Nov - 14:55 | |
| |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente! Mar 15 Nov - 15:43 | |
| Mylou je t'aime! Sinon pour denoncer l'ordre mondial(l'ordre tout court d'ailleurs) le punk est tres bon  Sinon behemoth passe en fevrier à paris et j'y serais surement,avec cannibal corpse ça se rate pas bordel de cul! _____________________________________ |
|
 | |
Victory Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: dans les pas de Michael Humeur: changante Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente! Mer 16 Nov - 16:54 | |
| Sois le bienvenue ici Etherr . C'est clair que Michael se lâchait dans ses chansons mais de façon subtil. Break of dawn est très éloquente à ce niveau ! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente! Mer 16 Nov - 20:24 | |
| Bienvenue ici Etherr  J'espère que tu te plairas parmi nous. J'allais te poser des questions, mais tu y as répondu dans ta présentation, merci!  Oui, il y a des collectionneurs par ici (dont un grand, Stphmlt, va faire un tour dans son topic "Collectionnite"  ). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Au plaisir de te lire  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente! Jeu 17 Nov - 13:15 | |
| | Mylou a écrit: | | etherr a écrit: | | ne parle pas de cul | pas besoin de dire "bite couille nichon" pour parler de sexe  je te conseille de lire la traduction de Don't stop till you get enough (enfin, rien que le titre quoi "n'arrete pas tant que tu n'en as pas marre" ça veut bien dire ce que ça veut dire)
oui, Michael parlait de sexe, de cul, de forniquage, de feu aux miches. comme tout le monde \o/ juste qu'il le faisait avec plus de poesie que certains autres, mais ça n'empche !
tout le monde ici sait que Michael etait un vrai petit coquinou
Mais bienvenue ici ^^ |
Dans le genre, je conseille également la traduc' de "Superfly sister" Tu seras pas déçu du voyage, je pense! Sinon, bienvenue à toi et amuses toi bien, par ici ^^ |
|
 | |
etherr Ban'

Nombre de messages: 27 Age: 26 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 15/11/2011
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente! Jeu 17 Nov - 22:17 | |
| |
|
 | |
etherr Ban'

| Sujet: Re: bonjour, je me présente! Jeu 17 Nov - 23:29 | |
| enfin oui pour continuer sur les contenus des musiques , les paroles de MJ oui au début elles étaient "satanistes" et poussaient à la distraction insouciante dans la vie, adhérer à un mode de vie de consomation : danser , faire la fête, coucher avec des filles , ou l'inverse avec des mecs. mais il a refusé de participer au programme monarch , et c'est "black-or white" qui a marqué définitivement avec "they don't care about us" sa séparation de l'illuminati (élite dans l'industrie musicale corrompue) et l'aggravation des accusations portée contre lui en procès etc etc..car oui ses mecènes n'ont pas suporté le fait qu'il ne propagande plus pour eux et en plus les dénonce...ils ont donc tout tenté pour le ruiner le clip ou il se transforme en panthère a été censuré à l'époque de black or white , j'aime meme trouvé des témoignages de personnes ayant pu voir cette partie du clip avant qu'il soit censuré (pour racisme , sexe, et violence) alors que la veritable raison de la censure était tout simplement que michael a fait passer un message crypté décrivant sa tendance envers Dieu et non pas Satan (le mal absolu le sexe la corruption l'ignorance) en effet dans le clip il fini par tomber à genou dans l'eau sainte après avoir tourné sur lui même 7 fois (les 7 niveaux du paradis dans l'islam, et vous aurez constaté que michael fait souvent apparaitre le chiffre 7 dans ses clips ou ses vetements, comme dans "Scream") et en s'agenouillant comme pour prier prosterné comme un musulman, et tout cela après les trois purifications de l'islam (séquence répétée trois fois dans la vapeur qui sort du sol pour le purifier des démons) et c'est important de noter qu'il fait trois fois le signe d'une pyramide inversée vers le bas , ce qui est une très grande insulte aux illuminatis qui décendent des familles pharaoniques (les premiers s'étant installé en europe, comme Constantin, Napoléon 3 ou 4 qui épousa une certaine Cléopatre 4), ces familles dont même la reine d'angleterre ou bien W.Bush déscendent. donc imaginez pourquoi il a subit un tel lynchage médiatique par la suite......................regardez meme sur la pochette de Dangerous , MJ insulte Napoleon en lui métant une tete de chien (celui qui est assis sur son trône) j'ai aussi trouvé un enfant s'agenouillant comme pour prier dans le clip Jam donc oui imaginez que cela ne plaise pas aux grands patrons de l'industrie de la musique que MJ fasse passer un message clair : l'islam est la dernière grande religion non corrompue par l'illuminati (appelez les comme vous voudrez, on parle des politiques, des banquiers maçonniques et satanistes etc etc qui tiennent le monde à leur mercie) j'vous envoie le clip , l'explication vient à 6:15 minutes comme ça vous pouvez voir rapidement : à copier et coller juste après l'url sur youtube, ce n'est pas du spam c'est juste de la passion  |
|
 | |
etherr Ban'

| Sujet: Re: bonjour, je me présente! Jeu 17 Nov - 23:38 | |
| la suite des explications et du decryptage : à 00:50 vous pourez enfin voir de quoi je parle /watch?v=BSklaysc3tE |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente! Lun 21 Nov - 16:39 | |
|  sur le Forum Etherr, j'espère que tu t'y plairas |
|
 | |
florence77 Membre Hit

Nombre de messages: 432 Age: 48 Localisation: Seine et Marne Humeur: Egale Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente! Ven 23 Déc - 16:06 | |
| Bienvenue a toi dans la famille des jacksoniens Sans vouloir me vanter tu as fais le bon choix de nous rejoindre a très vite flo.
|
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: bonjour, je me présente! Ven 23 Déc - 16:26 | |
| Jsuis sur qu'il sera ravi de voir ton message... sauf qu'il a été banni donc c'est un peu mort. _____________________________________ |
|
 | |
|