| | Présentation de SpeedDemon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SpeedDemon Partenaire

Nombre de messages: 23 Age: 16 Localisation: France Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Présentation de SpeedDemon Sam 14 Jan - 23:33 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, c'est SpeedDemon je suis fan de Michael Jackson bien entendu, tous les jours je recherche d'éventuelles choses sur lui afin d'affiner mes connaissances. Je suis également inscrit sur MJJPlanet et MJackson.fr, je regarde aussi régulièrement les actualités du MJFrance Forum et j'ai également crée récemment mon forum qui je l'accorde a vraiment du mal à démarrer mais bon je continue quand même de le perfectionner! URL de mon forum: http://michaeljackson.forumprod.com/ Voila c'est tout pour ma présentation, j'éspère trouver un maximum d'informations sur ce forum! Merci d'avoir pris le temps de lire! |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de SpeedDemon Dim 15 Jan - 20:49 | |
| Bienvenue Speed Daemon Sache que tu peux dès maintenant envoyer un MP à la boss (Human Nature) pour rejoindre le groupe des partenaires. Ça te fait de la pub pour ton forum, je crois. Quels genre d'informations tu compte trouver par ici ? Je travaille à la CIA, nous aussi on a nos sources. Ah, et j'arrive pas à atteindre ton forum, l'URL doit pas marcher 
Dernière édition par Zoub' le Dim 15 Jan - 20:51, édité 1 fois |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de SpeedDemon Dim 15 Jan - 20:51 | |
| Welcome à toi! C'est un forum que j'apprécie beaucoup ici j'espère que tu t'y plairas également zoub le lien fonctionne pour moi (Par contre je crois qu'on n'a pas trop le droit de mettre de liens avant plusieurs messages mais je n'en suis pas trop sûr...) |
|
 | |
SpeedDemon Partenaire

Nombre de messages: 23 Age: 16 Localisation: France Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation de SpeedDemon Dim 15 Jan - 21:13 | |
| Merci pour l'accueil! En ce qui concerne les informations, je cherche à agrandir mes connaissances sur Michael chaques jours |
|
 | |
SpeedDemon Partenaire

| Sujet: Re: Présentation de SpeedDemon Dim 15 Jan - 21:13 | |
| Merci pour l'accueil! En ce qui concerne les informations, je cherche à agrandir mes connaissances sur Michael chaques jours |
|
 | |
florence77 Membre Hit

Nombre de messages: 432 Age: 48 Localisation: Seine et Marne Humeur: Egale Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation de SpeedDemon Dim 15 Jan - 21:38 | |
| Salut, bien venu parmi nous, j’espère souvent te retrouver sur le site, tu verras c’est super sympas, il a y une bande de joyeux lurons JOLI ton forum felicitation A bientot Flo |
|
 | |
SpeedDemon Partenaire

| Sujet: Re: Présentation de SpeedDemon Dim 15 Jan - 21:46 | |
| | florence77 a écrit: | Salut, bien venu parmi nous, j’espère souvent te retrouver sur le site, tu verras c’est super sympas, il a y une bande de joyeux lurons JOLI ton forum felicitation A bientot Flo |
Merci beaucoup pour le compliment ça fait plaisir ! |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation de SpeedDemon Lun 16 Jan - 16:15 | |
|  SpeedDemon j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de SpeedDemon Lun 16 Jan - 19:46 | |
| |
|
 | |
SpeedDemon Partenaire

| Sujet: Re: Présentation de SpeedDemon Lun 16 Jan - 20:13 | |
| |
|
 | |
laetitiabad Collectionneurs

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: france Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation de SpeedDemon Lun 16 Jan - 23:21 | |
| |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1128 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation de SpeedDemon Mar 17 Jan - 9:46 | |
| bienvenue parmis nous speeddemon. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
SpeedDemon Partenaire

| Sujet: Re: Présentation de SpeedDemon Mar 17 Jan - 20:07 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
| | Présentation de SpeedDemon | |
|