Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[M. DE BURGO] se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [M. DE BURGO] se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson.   Mer 18 Jan - 21:50

[M. DE BURGO]
se souvient de sa rencontre
avec Michael Jackson.

Michel de Burgo, l’ancien chef de l’Hôtel de la Cité vient de décrocher une 3e étoile chez Robuchon à Hong-Kong. En vacances à Carcassonne, Michel de Burgo confie à l’Indépendant ses projets et aussi ses souvenirs. Parmi ces derniers, le chef revient sur la venue de Michael Jackson dans le palace carcassonnais en septembre 1992 :Il était en concert à Toulouse, et ne voulait pas partager le même hôtel que sa famille. Je pense que c’est son goût des décors hors du commun qui l’avait conduit à l’Hôtel de la Cité“.

Michel Del Burgo n’a rien oublié du passage du passage de la méga star. A commencer par son entrée dans le hall, comme une apparition : “Tel qu’on le voyait à la télé, avec son chapeau, ses lunettes noires et son foulard sur le visage“. Le chef a gardé le souvenir d’une star au comportement “exemplaire” avec le personnel, loin des excès rapportés par les médias. Sa nuit, pourtant, fut assez mouvementée. “Sa famille est venue le rejoindre à Carcassonne. Du coup, il est parti se réfugier dans son van, sur le parking de l’hôtel, avec des caisses d’Orangina et de Coca-Cola. Finalement, la police est intervenue pour faire partir ses proches, et il a réintégré sa suite“.

Côté cuisine, Michel Del Burgo n’a pas eu grand-chose à faire. “Il était venu avec son cuisinier indien, coiffé d’un turban. Dans les cuisines de l’hôtel, je l’ai regardé lui préparer son repas végétarien, avec des produits à nous, et d’autres qu’il avait emmené avec lui. Le lendemain, tout le personnel de l’hôtel a été invité à son concert.

Source : lindependant.fr / MJLegend

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
BadwinjaneMJ
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [M. DE BURGO] se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson.   Mer 18 Jan - 22:56

Michael m'étonnera toujours mdr
Non mais attend, ne se trouvait il pas un peu riddicule là ? Enfin bon c'est Michael après tout xD
Après je ne sais pas si c'est vrai ou si c'était des conneries.

Pour que Michael n'aille pas dans le même hotel que sa famille, il aurait vraiment fallu qu'ils lui fassent une crasse dont Michael se sentirait encore vexé s'il était vivant. lol
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-mj.skyrock.com/
stphmlt
Collectionneurs
Collectionneurs

MessageSujet: Re: [M. DE BURGO] se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson.   Jeu 19 Jan - 13:18

Pas compris le coup de la famille.....(???)... Je sais que souvent Michael ne logeait pas dans le même hôtel que le groupe, parfois oui mais pas toujours.

Quand bien même il s'agirait de la troupe au lieu de la famille je vois mal Michael faire évacuer le groupe ou sa famille par la police... Ca me semble pas crédible du tout cette affaire...

Je pense que même s'il en avait eu envie il n'aurait pas osé se comporter comme ça avec qui que ce soit...
BadwinjaneMJ
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [M. DE BURGO] se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson.   Jeu 19 Jan - 13:20

C'est clair Michael est poli, là ils le font passer pour un mec odieux, capricieux et prétentieux ( Vive les "Ieux" xD okay je sort ^^ )
stphmlt
Collectionneurs
Collectionneurs

MessageSujet: Re: [M. DE BURGO] se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson.   Jeu 19 Jan - 13:26

En même temps je viens de me rappeler d'une chose....Michael avait interdit l'entrée de Neverland à ses frères et soeurs parce que Jackie, Randy et Latoya étaient venus fouiller pour voir ce qu'il consommait comme médocs....

Là il ne voulait peut être pas voir tel ou tel membre de sa famille en effet...ou "entourage" peut être qui sait? Bref c'est bizarre surtout en 1992...sauf s'il s'agissait de son frère adoré qui avait sorti sa m...e Word to the badd un an avant!! Alors là viré par la police moi je dis "super" Michael!!!! Trop drôle si c'était Jermaine!!!
BadwinjaneMJ
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [M. DE BURGO] se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson.   Jeu 19 Jan - 22:01

Euh attend Michael lui même fouillait dans les affaires à tous le monde et il s'en genait pas, pourquoi ses frères et soeurs ne pourraient pas se le permettre aussi ? Ou alors quand Michael fouille dans les tirroirs des maisons, il évite la case "Boite à pharmacie" xD

Oui bon je veux bien pour Jermaine, vu qu'il lui a fait ce coup de merde avec la chanson " To Badd ", il aurait pas eu très envi de le croiser, mais delà à appeller la police je trouve ça fort !

[M. DE BURGO] se souvient de sa rencontre avec Michael Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1