| | [DECES] de Whitney Houston | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: [DECES] de Whitney Houston Dim 12 Fév - 11:28 | |
| [DECES] de Whitney Houston Whitney Houston nous a quittés, une grande voix s'est éteinte, je souhaite toutes mes condoléances a sa famille et amis. Une grande pensée pour ses fans qui vont vivre de grands moments de douleues. Repose en paix Whitney. | Citation: | Whitney Houston est décédée aujourd’hui à l’âge de 48 ans, a confirmé sa publiciste, Kristen Foster, au magazine People.
Néanmoins, la cause du décès n’a toujours pas été révélée.
La dernière apparition publique de la chanteuse fut à une soirée organisée en l’occasion de la cérémonie des Grammys, plus tôt cette semaine, à Tru Hollywood, à Los Angeles.
La chanteuse originaire du New Jersey a vendu plus de 170 millions d’albums à travers le monde et a remporté six Grammys au cours de sa prolifique carrière.
Elle fut propulsée à la gloire dans les années 80 grâce aux succès des chansons «I Wanna Dance with Somebody», «Greatest Love of All» et «Saving All My Love for You». Elle est mieux connue pour sa reprise de la chanson «I Will Always Love You», tirée du film «The Bodyguard», un film dans lequel elle partageait la vedette avec Kevin Costner.
Ami de Michael Jackson dans les années 80, Whitney avait rendait hommage au Roi de la Pop dans ses spectacles suite au décès de ce dernier. En 2001 elle interprétait Wanna Be Startin' Somehtin' lors du concert 30ème anniversaire de Michael Jackson au Madison Square Garden en 2001 en compagnie de la chanteur Mya et du chanteur Usher.
Elle laisse dans le deuil sa fille, Bobbi Kristina, née de son union avec Bobby Brown.
Source: Showbizz.net / MJJ Legacy |
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Dim 12 Fév - 12:07 | |
| J'ai entendu l'info tout à l'heure.... Et je me suis dite "Et merde..." RIP Whitney. J'ai déplacé l'info dans la partie "M.Jackson", étant une amie de Michael  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Dim 12 Fév - 12:14 | |
| merci Human,
elle était encore jeune c'est vraiment triste |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Dim 12 Fév - 12:31 | |
| J'viens d'apprendre la nouvelle, encore une grande star disparue, RIP |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 885 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Dim 12 Fév - 12:37 | |
| Les mots me manquent...  |
|
 | |
stphmlt Collectionneurs

Nombre de messages: 1008 Age: 39 Localisation: Essonne France Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Dim 12 Fév - 12:41 | |
| Très triste tout ça.... Encore une mort tragique qui aurait du être évitée... Elle devait être bien seule la pauvre... Elle va avoir toutes les qualités du monde maintenant, Mariah Carey est bouleversée!?? (elles se détestaient!)... RIP Whitney Houston |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Dim 12 Fév - 13:03 | |
| 30 minutes, elle a surement été assassinée après je sais pas si Dionne Warwick précise dans quel état elle était. |
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Dim 12 Fév - 14:52 | |
| ils s'en vont tous les uns apres les autres depuis que MJ est parti |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Dim 12 Fév - 14:57 | |
| Clair, y a eu Frank Dileo, Liz Taylor, le rappeut dont je ne me rappelle pas le nom, maintenant Whitney je dois en oublier je crois |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | |
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Dim 12 Fév - 20:55 | |
| Dennis Tompkins le styliste à MJ recemment Don Cornelius de Soul Train
Qui sera le prochain ? ca fait peur quand meme |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Dim 12 Fév - 22:09 | |
| Ah merci je cherchais son nom au styliste xD
Je sais pas autant quelqu'un de sa famille =/ |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Lun 13 Fév - 9:46 | |
| c'etait tellement previsible :/ elle a rien pondu depuis 10 ans et a été devastée totalement par la drogue (meme si elle s'en etait sortie, forcement ça laisse des sequelles :/ )
mais je pensais pas que ça allait arriver maintenant (bon en meme temps moi je l'avais totalement oubliée), j'etais pas super fan (à part quelques chansons), mais ça reste un enorme gachi
un peu comme Amy Winehouse : elles avaient beau etre droguées, alcoolisées, defoncées, il n'empeche qu'elles avaient enormement de talent :/ |
|
 | |
| | [DECES] de Whitney Houston | |
|