| | [DECES] de Whitney Houston | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Lun 13 Fév - 14:45 | |
| pourtant une video d'elle circulait sur le net 2 jours avant elle avait l'air super et dans the life of an icon elle est tres emue mais bon ca a rien a voir |
|
 | |
Krinou Partenaire

Nombre de messages: 48 Age: 41 Localisation: Suresnes Humeur: Mélancolique Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Mar 14 Fév - 17:58 | |
| J'étais dans ma chambre lorsque j'ai entendu la voix de Whitney à la TV qui est dans le salon. Lorsque mon compagnon est entré dans la chambre, je ne sais pas pourquoi, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Je lui est dit : "elle est décédée, c'est ça ?".
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce jour maudit de juin 2009.
J'ai une pensée émue pour tous ses fans à travers le monde, tous ici savons ce qu'ils traversent en ce moment. |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Mer 15 Fév - 6:55 | |
| | JACKSONS_FAN a écrit: | | pourtant une video d'elle circulait sur le net 2 jours avant elle avait l'air super | je compare pas deux personnes qu'on peut pas comparer, mais Daniel Rialet allait tres bien 2 jours avant sa crise cardiaque :/ effectivement ça veut rien dire tout ça :s y'avait du xanax et je sais plus quoi dans sa chambre, elle les a pris, elle etait dans son bain, elle s'est endormie, point :/ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Dim 19 Fév - 15:09 | |
| HommageUn hommage sera publié samedi par l’Estate Michael Jackson en l’honneur de Whitney Houston dans le “Los Angeles Times et The Star Ledger, le journal de la ville natale de Whitney, le jour des funérailles de la star.  La page comporte une rose et le message suivant : “ Whitney, Dans la douce mémoire de sa voix majestueuse, sa beauté radieuse et la magie, qu’elle a créé sur scène.” Source : etonline.com / merci Malira _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Mar 21 Fév - 21:56 | |
| "Hold My Hand"La chanson " Hold My Hand" en duo avec Akon était destinée au départ à Whitney Houston... Pour en savoir plus: >> [HOLD MY HAND] Topic unique. << _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Mar 21 Fév - 22:36 | |
| Euh attend y'a un truc que je comprend pas, pourquoi j'ai l'impression qu'on dirait que Michael est parti après Whitney alors que c'est l'inverse o_O |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 628 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Mer 22 Fév - 11:52 | |
| BadwinjaneMJ  oui tu as raison moi non plus je ne comprend pas , a moins que Michael était devin |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [DECES] de Whitney Houston Mer 22 Fév - 12:00 | |
| Oulaaa Sherlock éclairez nous xD
Non mais serieux c'est bizarre o_O |
|
 | |
| | [DECES] de Whitney Houston | |
|