Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: [ANNIVERSAIRE] Nouveau T-Shirt commémoratif. Ven 28 Aoû - 12:12
[ANNIVERSAIRE] Nouveau T-Shirt commémoratif.
Le groupe Bravado a fait réaliser un t-shirt spécialement pour commémorer M. Jackson le jour de son anniversaire. Il est possible de le commander sur michaeljackson.shop.bravadousa.com: >> http://michaeljackson.shop.bravadousa.com/Product.aspx?cp=21637_21760&pc=BGCTMJ84# <<
Malgré tout, nous préférons célébrer l’anniversaire de Michael de la manière la moins commerciale qu’il soit. Rappelons que dans la mesure du possible, l’idéal n’est pas de dépenser de l’argent pour rendre hommage au Roi de la Pop.
Les occasions ne manqueront pas comme par exemple: # le flash mob organisé par MJFrance le 29 août, # devant votre télévision [week end M6Music] # en surfant sur le web #en regardant gratuitement les différents hommages.
Je pense que tu as raison! ça ne sert à rien de dépenser de l'argent à tort et à travers! Là ils se font un max de fric....Mais quand je vois des supers maillots avec MICHAEL je craque !!! J'avoue que j'en ai acheté plusieurs avec ma fille !
Les t-shirts de 40 et 60 € sont abusifs ! Normalement un t-shirt coûte environ entre 19 et 25€ et déjà c'est pas donné, mais là... ils peuvent se les garder.