|
|
| Auteur | Message |
|---|
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 29 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Ne-Yo ... Ven 15 Aoû - 8:37 | |
| bah, on parle trop de cet album, mais je pense que ce sera la montagne qui accouche dune souris. Ce sera comme Invincible, voire pire. Je ne me fais pas d'illusions Le sommet de Mike était Bad, depuis il n'a fait que descendre  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Ne-Yo ... Ven 15 Aoû - 16:56 | |
| |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 29 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Ne-Yo ... Ven 15 Aoû - 23:30 | |
| oh, regardons la vérité en face: Invincible n'est pas un très bon album: il m'a fallu l'écouter une dizaine de fois avant de commencer à l'apprecier. Encore aujourd'hui je n'écouté jamais la plupart des chansons (les seules que j'écoute sont Whatever happens, Threatend) |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Ne-Yo ... Sam 16 Aoû - 16:28 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Ne-Yo ... Jeu 28 Aoû - 11:57 | |
| Ne-Yo conscient des enjeux du nouvel album de Michael Jackson Un article publié aujourd'hui sur Rap-up.com cite les propos tenus par Ne-Yo lors d'un enregistrement de FNMTV (émission musicale de MTV). Le jeune chanteur parle de son implication dans les futurs albums de Michael Jackson et Whitney Houston, qui portent pour chacun de ces deux artistes de gros enjeux. " Ca avance, lentement mais sûrement. Ils sont très sélectifs dans ce qu'ils conservent et c'est comme ça qu'ils sont censés être. Ce sont deux albums très importants. C'est celui qui va signer le retour de Whitney et celui qui va, avec un peu de chances, détourner l'attention de la vie privée de Michael Jackson et rappeler aux gens les raisons pour lesquelles ils aimaient Michael au départ". Ne-Yo a également déclaré: " Le côté spectacle - la façon dont il danse, la façon dont il chante et le fait qu'il soit l'un des meilleurs artistes au monde - remet les gens dans cet état d'esprit et les empêche de se demander quand a eu lieu sa dernière opération ou s'il a encore son singe ou n'importe quelle autre connerie. Il reste Michael Jackson". Source: ElusiveShadow.com / Rap-up.com / MJJProcessor _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
azzis Membre Hit

| Sujet: Re: Ne-Yo ... Jeu 28 Aoû - 14:50 | |
| | queen of pop a écrit: | bah, on parle trop de cet album, mais je pense que ce sera la montagne qui accouche dune souris. Ce sera comme Invincible, voire pire. Je ne me fais pas d'illusions Le sommet de Mike était Bad, depuis il n'a fait que descendre  |
la periode dangerous porte bien son nom (je dit sa surtout pour les danseur) donc chui pas daccord avec toi . |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: Ne-Yo ... Jeu 18 Sep - 22:04 | |
| Ne-Yo évoque Michael. Même si maintenant, les propos du jeune artiste Ne-Yo se ressemblent à chaque interview à cause de la clause de confidentialité qui le lie à M. Jackson dans la réalisation de son nouvel album, ils peuvent parfois nous donner quelques indications sur l'état de la collaboration entre les deux artistes.Apparemment, Ne-Yo a affirmé à la radio BBC 1 qu'il continue encore aujourd'hui d'envoyer des démos à M. Jackson, qui lui donne son avis en retour. Mais, le jeune producteur a confié que , pour l'instant, il n'avait toujours pas été convié à travailler en studio avec le King of Pop pour enregistrer un de ses titres. Un King of Pop que Ne-Yo a décrit à plusieurs reprises comme très "sélectif" pour le choix des titres qui composeront l'album qui marquera son retour sur la scène musicale. Sources : BBC / MJJCommunity / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 23 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ne-Yo ... Jeu 18 Sep - 22:19 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Ne-Yo ... Ven 19 Sep - 0:07 | |
| | *** Human Nature *** a écrit: | | queen of pop a écrit: | Le sommet de Mike était Bad, depuis il n'a fait que descendre  |
Ah non, je ne suis pas d'accord  Bad est sans aucun doute mon album préféré, mais n'oublions pas que chaque album de Mike est une perle: Off The Wall: des nouveaux sons; Thriller: nouveaux sons, découverte du clip vidéo, effets spéciaux; Bad ; Dangerous: album futuriste!!; HIStory: meilleur Double album vendu^^, du bon son; Invincible: son seul soucis c'est son manque de PROMO (et un peu trop de balades à mon goût;)) |
Je suis d'accord avec toi, Human Nature, mais pas avec the Queen Pop. Moi, je trouve qu'Invincible est un bon album !! J'adore la touche R&B. Pour Human Nature: Trop balade pour Invincible, pas du tout !
Dernière édition par Natou le Ven 19 Sep - 0:14, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 3149 Age: 23 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Ne-Yo ... Ven 19 Sep - 0:13 | |
| Le RnB, ça soûle un peu à force…  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Ne-Yo ... Ven 19 Sep - 0:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ne-Yo ... Ven 19 Sep - 0:23 | |
| Chacun ses goûts merdiques… (Nous en avons aussi rassure-toi  ) |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Ne-Yo ... Ven 19 Sep - 0:24 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: Ne-Yo ... Ven 19 Sep - 16:03 | |
| ^^ Les balades sur Invincible, y'en a peu trop pour mes oreilles en fait  Mais ceci dit je les écoute avec grand plaisir  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Ne-Yo ... Ven 19 Sep - 22:22 | |
| Oh oui ! ^^ J,adore Break of Dawn |
|
 | |
|