|
|
| Auteur | Message |
|---|
little-susie Membre Platine

Nombre de messages: 1661 Age: 21 Localisation: Dans un autre monde Humeur: :/ Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: chuck Norris Mar 5 Aoû - 14:10 | |
| deja hyper connu mais bon http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir y'en a même une sur Michael jackson : "Un jour, Chuck Norris a fait la blague de "j'ai volé ton nez" à Mickael Jackson..." a les batard :/ ^^" sinon : "Chuck Norris a déjà vu Marcel dans "C'est pas sorcier" !" "Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite." "Chuck Norris chie sur la tête des pigeons" "Chuck Norris ne vit pas sur Terre, la Terre vit sous Chuck Norris." "Chuck Norris a fini son forfait illimité." "Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulé !"  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29695 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: chuck Norris Mar 5 Aoû - 14:12 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1661 Age: 21 Localisation: Dans un autre monde Humeur: :/ Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: chuck Norris Mar 5 Aoû - 14:15 | |
| "Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barry White." |
|
 | |

| Sujet: Re: chuck Norris Mar 5 Aoû - 14:19 | |
| "Si "Denver" est le dernier des dinosaures, c'est que Chuck Norris l'a trouvé plus sympathique que les autres." "Un jour Chuck Norris a attrappé la grippe, et il lui a défoncé la gueule." "Avoir la tête dans le cul c'est possible, avec Chuck Norris." "Chuck Norris peut casser trois pattes à un canard." "Chuck Norris n'est pas au courant de ce site. Autrement, il aurait supprimé Internet." "Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux." "Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir" aaah, j'en peu plus... j'suis morte de rire  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29695 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: chuck Norris Mar 5 Aoû - 14:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: chuck Norris Mar 5 Aoû - 14:29 | |
|
Dernière édition par little-susie le Mar 5 Aoû - 14:31, édité 1 fois |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: chuck Norris Mar 5 Aoû - 14:32 | |
| :p | Citation: | | "Dans Jurassic Parc le Tyranosaure Rex ne pourchassait pas la Jeep. Chuck Norris pourchassait le T-rex et la jeep." |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: chuck Norris Mar 5 Aoû - 14:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: chuck Norris Mar 5 Aoû - 14:39 | |
| oui lol | Citation: | | "Chuck Norris a inventé le lance-flammes en urinant sur un briquet." |
| Citation: | | "Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière française parce que Chuck Norris y était en vacances." |
| Citation: | | "Il y avait à l'origine 8 merveilles du monde... mais Chuck Norris a déclaré qu'il préférait rester modeste." |
| Citation: | | "Chuck Norris est le seul homme a avoir battu un mur au tennis!" |
| Citation: | | "Si Chuck Norris pose sa main sur l'épaule d'un enfant, il arrête sa croissance" |
| Citation: | | "Chuck Norris joue à World of Warcraft ET a une vie sociale." |
| Citation: | | "Chuck Norris peut faire pleurer la Vache Qui Rit." |
| Citation: | | "Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout." |
| Citation: | | "Quand Chuck Norris lance un chat, il retombe sur son dos." |
| Citation: | | "Quand Chuck Norris demande à Jean Claude Van Damme combien font 1+1, il répond 2." |
ya d'autre site de ce genre, faut que je l'ai retrouve |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: chuck Norris Mar 5 Aoû - 14:43 | |
| Hollywood poster generator
excellent aussi ! |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: chuck Norris Mar 5 Aoû - 18:49 | |
| que c'est con et drôle... Pauvre Chuck... Par contre, c'est quoi cette blague "j'ai volé ton nez"?!!  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
|