| | "Look et Style de Michael Jackson" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin


 Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: "Look et Style de Michael Jackson" Ven 15 Aoû - 0:09 | |
| Curieux sur le "Look et le Style Michael Jackson"? Je vous propose d'en découvrir un peu plus à ce sujet sur le site de Thelys - ElusiveShadow.com, qui nous a concocté de bons articles, avec photos, anecdotes... sur le look de notre King Of Pop! Vous y trouverez entre autres des informations sur:# Le Fedora Noir # Les Chaussures de Michael Jackson# Les Accessoires# Encore Plus d'informations sur "lui"
Alors... c'est par ICISource: ElusiveShadow.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lord William Membre Platine


 Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Sam 16 Aoû - 19:27 | |
| | Citation: | Tout le monde dans la salle de contrôle a cessé ses activités pour suivre notre conversation. Peut-être qu'ils ont senti que j'étais sur le point de dire une chose merveilleusement stupide. Ils n'ont pas eu longtemps à attendre. "Je suis sûr que vous adorerez la boutique, ils ont des tonnes de styles différents". Roulement de tambour... et j'ai conclu "Et en plus, Michael, c'est pas cher du tout". Je parlais à un homme dont le précédent album "Thriller" s'est écoulé à plus de 54 millions d'exemplaires".
|
Ca, c'est trop bon.  |
|
 | |
Natou Partenaire


 Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Sam 16 Aoû - 20:04 | |
| Oh ! J'ignorai le nom du chapeau de MJ ! Je me coucherai moins bête ce soir ! |
|
 | |
paty Membre Hit


 Nombre de messages: 133 Age: 38 Localisation: besançon Humeur: amoureuse Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Lun 14 Déc - 19:56 | |
| il avait certainement un style plus classe et elégant que vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Human Nature Admin


 Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Lun 14 Déc - 21:01 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer


 Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Mar 15 Déc - 9:05 | |
| Lol quel réflexion  _____________________________________ |
|
 | |
Aurly Membre Or


 Nombre de messages: 689 Age: 16 Localisation: Andore ! Humeur: Pétante Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Mar 15 Déc - 21:16 | |
| | paty a écrit: | | il avait certainement un style plus classe et elégant que vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sa c'est une phrase trés rechercher (y) -_- |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Sam 2 Jan - 22:12 | |
| J'aimais mais alors carrement trop comment il s'habillait !! Fan de tous ces looks, meme les plus improbables !! |
|
 | |
Human Nature Admin


 Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Sam 2 Jan - 22:19 | |
| Tout a fait !!
Meme dans son pyjama dans This is it, je suis fan ^^ |
|
 | |
Human Nature Admin


 Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Sam 2 Jan - 22:22 | |
| Je dis pyjama mais s'en ai pas un, la tenue doit couter bonbons ^^
Non mais ca fait pyjama en tout cas ^^ |
|
 | |
Human Nature Admin


 Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Sam 2 Jan - 22:24 | |
| Dans la deuxieme partie plutot du film, je serais pas te dire exactement ou par contre, sorry |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: "Look et Style de Michael Jackson" Sam 2 Jan - 23:01 | |
| Dans son autobiographie, il disait qu'il s'en foutait complètement de son look et prétendait que s'était un moyen pour qu'une célébrité se sente bien dans sa peau. Il a ajouté que quand il étais jeune, les chaussettes blanches étaient on ne plus ridicules et qu'il lui arrivait même de rester toute la journée en pyjama. Pourtant, après ses nombreux succès, sans le vouloir, il a lancé beaucoup de modes. Les vêtements à la Billie Jean sont très à la mode aujourd'hui, surtout le chapeau. D'ailleurs, je cherche en ce moment un exemplaire de ce chapeau. A propos du chapeau, il a dit que pour interpréter Billie Jean, il voulait un chapeau de gangster. Or, le chapeau des gangsters s'appelle le borsalino et non le fedora.Le fedora n'existe pas, j'ai même cherché sur Google. Un borsalino à la Billie Jean. Un autre, à la Smooth Criminal.
Dernière édition par Shadowman le Sam 2 Jan - 23:10, édité 1 fois |
|
 | |
| | "Look et Style de Michael Jackson" | |
|